Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Psychiatre Pipou est passé me voir et il a dit que ma coupe était réussie
On a parlé des mêmes choses qu'hier avec sa collègue et il m'a dit que je la verrai à nouveau la semaine prochaine parce que lui sera en vacances. Je me demande ce que je vais faire ce week-end, je n'ai rien de prévu et ça va sans doute se finir en mots fléchés (j'en fais plein, ça m'aide pour la mémoire)
@Lizzie. évidemment pendant quelques secondes j'ai visualisé une pizza aux fromage et aux framboises si c'est effectivement ça, je suis preneuse de ton retour d'expérience
Bon ça valait le coup de faire cette réunion aujourd'hui, j'ai a priori sécurisé mon boulot jusqu'en novembre au moins, et je vais pouvoir caler deux semaines de boulot en août. Je suis contente.
Ouf j'ai réussi à esquiver en disant que je n'aimais pas l'escalade, ce qui est vrai par ailleurs.
Pour le reste, j'ai toujours l'impression d'avoir 8 ans avec ma famille
C'est fou la différence de comportement que j'ai entre mes amies et une partie de ma famille.
Je redeviens à chaque fois, cette personne qui n'a absolument pas confiance en elle
Je suis un peu blasée par la couverture d'un docu arte mais peut-être que je me trompe mais si je ne me trompe pas, c'est encore plus blasant et j'ai pas envie. Donc je reste dans l'incertitude.
Et du coup, c'est cette histoire qui sert à résumer la carrière de cette très grande actrice ? Je ne veux pas qu'on la passe sous silence mais je trouve que ça ressort d'une complaisance vaguement lubrique et ça me hérisse.
Je me souviens de plein d'anecdotes qui étaient racontées par les actrices elles-mêmes ou les journalistes n peu sur le ton de la blague ("il y avait le réal, il y avait le producteur, ils m'ont dit que je devais me déshabiller pour avoir le rôle. J'ai pas voulu, j'ai pas eu le rôle" (je ne me souviens pas du nom de l'actrice), "tel réalisateur m'a giflée avant que je tourne telle scène, je lui en ai retournée une (rires)" - Brigitte Bardot : bien joué Brigitte (sur ce coup-là, hein) , le harcèlement qu'Alfred Hitchcock avait fait subir à Tippi Hedren...). Je pense que c'était complètement accepté que le génie cinématographiques (forcément mâle) ne puisse se déployer sans casser qq oeufs femelles.
Bref, avec tout ça, j'ai pas commencé mon docu du soir : j'hésite entre
un docu consacré à une grande artiste du street art dont j'ignore tout
un docu sur les thérapies de conversion.
Oh, et j'ai vu la deuxième saison d'Océan Infiltré·es (France TV) et je recommande plutôt. Y a le côté parisien branchouille un peu pénible mais il prend vraiment soin de donner de la place à des personnes qui ne bénéficient pas de ses privilèges (blanc - bourgeois - valide - mince...).