Joyeux anniversaire
@Shady_Rain 

Bonjour les enfants
J'ai pu revoir mon Machin

Il m'a sauté dans les bras dès qu'il est arrivé, pour ne plus en repartir ! Il n'arrêtait pas de me faire des câlins, de me montrer les petites choses achetées par ses grands-parents, de me faire de grands sourires, de jouer au chat et à la souris

(bon par contre il sentait fort la ferme, alors il a fallu que je prenne un peu sur moi pour ne pas dégobiller mon goûter

)
Et Papy m'a rapporté un bouquet de fleurs que sa mère m'a préparé ! Bon il n'était plus tout frais avec la route, mais je trouve que c'était une mignonnne petite intention.
Et j'ai enfin pu fixer un BBQ pour mes frères et soeurs (qui ne savent toujours pas que je suis enceinte

). Plus de trois semaines que je leur cours après, il était temps

.
Et on a notre nouvelle couette

et nos nouveaux draps

Et on a téléchargé "Le Président" (le film de 1961). Quel film, et puis Jean Gabin, on aura beau dire ce qu'on veut, c'était un acteur immense !
(bref, hier était une bonne soirée

)
Là depuis ce matin, j'ai l'impression que la pluie rend les gens complètement dingos (à moins que ce ne soit les confinements successifs

) : du monde sur la route, des mecs qui bloquent volontairement la route (ils le font tous les matins à la sortie de la ville pour parler au proprio du petit épicier du coin), une bagarre qui a éclaté à la sortie de mon bus, un monde immense à la boulangerie, des gens qui ne se comprennent pas et qui s'énervent, une mère qui insulte son gamin ... Bref, j'étais contente d'arriver entière au boulot ! J'espère qu'on croisera avec Machin moins d'agressivité sur le retour de la crèche.
En attendant, je termine mon petit déjeuner, et je vais me mettre au boulot
Bon courage à tous !