- 12 Juin 2015
- 10 152
- 190 780
- 7 154
-
Dernière édition :

Ah ouais. Okay. J'arrive sur ECM et ça clashe comme ça drama toussaPareil que @Mimi Pinkerton (pour une fois on est d'accord sur un truc![]()
)

Cuisiner en équilibre à un pied sur un poteau tout en chantant évidemmentOn est dans un télé-réalité ?On doit faire quoi ? Des recettes de cuisine ? Tenir sur un poteau ?
Pour une fois on s'embrouille pas pour ces conneries de Béchamel et de cannelle, tu devrais te réjouirOu alors t'es jalouse de notre réconciliation peut-être ?
(De toute façon je ne sais pas si j'aime les choux de Bruxelles, j'en ai mangé qu'une seule fois il y a 20 ans)

Ben ça faisait longtemps que j'avais pas dépensé autant d'argent en une seule fois -et je prévois de m'acheter un sac de rando 50L, donc je suis sur une lancée folie du shopping, plus rien ne m'arrête.
En vrai, c'est peut-être la vanille : y a-t-il des personnes qui prennent position contre ? A part pour le prix ? 

)
Je l'ai fait arriver en point relais à la poste, je ne sais pas combien de temps ils gardent les colis
Plus que 7 jours j'espère sinon ça risque d'être compliqué, ou alors il faut que ça arrive tard dans la semaine prochaine