Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hier soir pendant que je courais dans tous les sens à servir des gens qui doivent être en vacances je me suis demandée qu'est-ce que je foutais là j'étais limite aux bords des larmes en me disant que c'était plus possible.
J'en peux plus, ça m'insupporte, je voulais tenir jusqu'à avril mais je crois que je vais partir avant.
@Anya Hopes village du Canada rayé de la carte et aussi, il y a fait 50 degré à l'ombre
Sinon je reviens de courses. C' est bizzare, dans le rayon papiers toilettes, certaines marques ont l' image d un chiot sur leurs paquets. Ils pensent que leur papier rend nos fesses aussi douces qu' un chiot ?
Why not
Bon sinon je me sens d'humeur "meh", je soupçonne le temps de merde qui n'en finit pas ! et le fait de rester à l'intérieur, donc je vais aller me promener un peu avec le chien, ça ne peut nous faire que du bien !
@Pistolay Tu as ce petit outil aussi qui est pratique : https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Tu cherches le jeu concerné, tu télécharges le petit plug-in qui analyse ton ordi et ses capacités et zou. Don't starve n'a pas l'air fort demandeur et Stardew encore moins je pense.
Bon aller je vais me faire un café je suis pas concentrée aujourd'hui si ça continue je vais pas du tout atteindre mon objectif de la journée donc allez on se motive