Merci @Morwenna_ @Anya Hopes @Nabooru @Kitty Cat @Mindala Jinka @Foxy* @Shady_Rain @Mavala. 
Mon aprem était trop bien, ça faisait deux ans que je ne m'étais pas offert de petit tour au spa, ça m'a totalement détendue
j'ai mis dix bonnes minutes avant de trouver comment allumer le jacuzzi, mais j'étais toutes seule dedans, et ça, c'était trop bien
et avant ça, dej en terrasse avec une amie et une coupe de champagne parce que fuck, on n'a pas *beep* ans tous les jours 
@Kitty Cat je suis bien un chaton tueur (tueur de quoi, on se demande bien, je suis végétarienne depuis plus de 10 ans et je rechigne à écraser les mites
) (en vrai c'était le nom de mon personnage dans un jeu de détective en ligne ! toi et tes congénères pouvez dormir tranquille
)
@Mindala Jinka

Mon aprem était trop bien, ça faisait deux ans que je ne m'étais pas offert de petit tour au spa, ça m'a totalement détendue
j'ai mis dix bonnes minutes avant de trouver comment allumer le jacuzzi, mais j'étais toutes seule dedans, et ça, c'était trop bien
et avant ça, dej en terrasse avec une amie et une coupe de champagne parce que fuck, on n'a pas *beep* ans tous les jours 
@Kitty Cat je suis bien un chaton tueur (tueur de quoi, on se demande bien, je suis végétarienne depuis plus de 10 ans et je rechigne à écraser les mites
) (en vrai c'était le nom de mon personnage dans un jeu de détective en ligne ! toi et tes congénères pouvez dormir tranquille @Mindala Jinka
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais je pense qu'un petit accompagnement serait pas mal. Et bref, WW a l'air d'avoir des trucs sympa, mais bon, prendre un abonnement comme ça à l'aveugle, ça me 

Ça m'aide beaucoup à couper le flux de mes pensées (when tu as 15 personnes qui parlent dans ta tête, c'est utile). Par contre, le prix de certains livres audio fait mal !