Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon yucca a des taches marrons sur ses feuilles et elles flétrissent
Je sais pas ce qu'il a, l'autre jour j'ai rêvé qu'il mourrait et ça me faisait trop de la peine j'espère que c'est pas prémonitoire
Le seul jour où on décide de rester profiter du logement et chiller au calme sous les arbres, c'est le jour choisi par l'agriculteur pour moissonner le champ qui borde le jardin
Bonjour les pioupious
Hier j'avais une sinusite je crois, elle commence à passer mais en attendant c'est mots croisés devant un film
Ce qui est marrant dans les films d'horreur c'est qu'il y a UNE constante : une femme pressent/sait un truc, le dit à un mec, le mec l'ignore ou mansplain un truc et meurt. Je crois qu'inconsciemment, même les mecs savent qu'ils font de la merde
Mes parents récupèrent le chaton demain
Iels ont jamais eu d'animaux jusqu'à maintenant, j'ai du mal à réaliser qu'iels vont avoir un p'tit chat en permanence chez elleux, du coup
Je suis beaucoup trop contente d'ailleurs, j'ai hâte de voir sa petite tête en vrai