Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai mal au bras. Pour l'instant c'est principalement situé sur le dessus de l'avant-bras. Mais hier soir aussi j'ai eu la même douleur (j'ai ressenti sur le poignet et un peu sur le haut du bras également). C'est pas ultra douloureux, mais j'ai pris un Doliprane avant de dormir parce que c'était assez gênant pour m'en empêcher.
Je sais pas pourquoi ça me fait ça... J'aurais pu accuser l'ordinateur, mais hier j'y ai passé peu de temps en fin de compte, et là la douleur est apparue alors que je finissais de manger
J'hésite à regarder la finale de foot, surtout si les joueurs jouent comme leurs matchs précédents:
ça risque d'etre full drama, genre " ouhhh j'ai mal" ( et en fait non) pour les italiens et les anglais qui vont chercher à provoquer des fautes dans les bonnes zones
Sinon, y'a eu plein de moments pendant que je regardais Young Royals où je me suis dit qu'effectivement, le norvégien et le suédois sont vraiment proches. Y'a plein de mots que j'ai reconnu
N'importe quoi
J'ai rêvé qu'on retournait manger au resto où on avait mangé la dernière fois qu'on s'est vues c'était plutôt sympa comme rêve dans l'ensemble