Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le moral n'est pas top en ce moment, donc je suis moins présente. Je peine beaucoup à me concentrer/m'occuper, j'essaie de trouver des activités tout en étant au chômage. Mercredi tw décès j'ai un enterrement (le mari de l'une de mes tentes, je le connaissais peu mais je connaissais bien mais je connais bien ma tante ). Ça m'a fait remonter d'autres décès les dernières années.
N'empêche vu que cette fois j'ai fait le portrait de mon chat je ne vois que les défauts. Je la connais par coeur du coup tout ce qui n'est pas elle je le remarque, alors que quand c'est les animaux des autres je n'ai pas cette impression.
Quand j'étais chez ma tante j'en ai profité pour passer à Cora - ma passion - et j'ai trouvé un petit ventilateur USB hyper mignon et pas cher qui est clairement dans mon top des meilleurs achats de cette année la moustiquaire étant l'indétrônable numéro 1 !