M
Membre supprimé 349183
Guest
@Ariel* Vazy c'est pas juste, j'arrive pas moi. 

ATTA ça doit être encore les mise à jour Windows qui merdent. Va falloir qu'on soit toustes fibré.es pour que ça marche.un vaccin de Bill Gates,

Pourquoi ce jeu
![]()
J'aime ces deux extrêmes on sent pas du tout que je tente d'esquiver les émotions@Mémé Ciredutemps
*résiste à l'envie de faire une blague sur les fibres et le transit intestinal*

Une personne selon mon coeur.@Mémé Ciredutemps
*résiste à l'envie de faire une blague sur les fibres et le transit intestinal*

combiné à la fatigue de ma nuit de 4h
), donc je vais aller lézarder sur le canapé en essayant de ne pas m'endormir maintenant 

D'ailleurs pour répondre à @Falkor on est en moyenne à 75€ de courses par semaine, sans vraiment se priver mais en faisant gaffe au prix des trucs dont on se fout. Par exemple, pour le sopalin ou le pq, on va prendre le moins cher parce qu'on s'en fiche de la "qualité", mais pour certains aliments je vais préférer mettre un peu plus cher parce que je sais que telle marque est meilleure. Dans l'ensemble je trouve qu'on mange un peu peu toujours la même chose, mais je galère à trouver des nouvelles idées parce que j'ai peur de la nouveautés, quand j'aime un truc j'ai envie d'en manger 2 ou 3 fois par semaines
Ah et je précise que mon copain mange tous les midi à la maison depuis le covid, et moi j'emporte les restes et parfois des petits plats tout fait (pas de cantine à mon boulot).