ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 602
78 791
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Aujourd'hui ça fait 4 ans qu'on est ensemble avec mon chéri :puppyeyes: on fait rien de spécial pour l'occasion parce qu'on est fauchés mais on ira quand même faire un tour en ville cet aprem pour faire le tour des friperies !
J'ai vu qu'on avait quelques tomates cerise qui commencent à rougir sur le balcon, j'ai hâte qu'on puisse les goûter !
 
M

Membre supprimé 349183

Guest
Ca me saoule d'avoir un sommeil aussi capricieux et sensible qu'un homme cis blanc sur twitter ptn. Il suffit qu'il fasse jore un degré trop cho pour monsieur pour qu'il ne vienne pas. Et donc, votre servante a dormi jore 3h en découpé cette nuit. La joie. Le plaisir. :goth:
 
10 Juin 2018
949
27 783
2 064
Moi attendant avec impatience de pouvoir faire le check-in en ligne pour le trajet de demain :
giphy-downsized.gif


J'ai essayé vers 11h. Apparemment, ce ne sera possible qu'à compter de 14h25 :lunette: .
Edit : et j'ai désinstallé Outlook de mon téléphone :lunette: . Congés dans quelques heures :dowant: .
 
30 Novembre 2015
1 220
7 971
3 394
Je suis toute émue par mon amoureux, j'ai presque envie de pleurer ! J'ai un peu de mal à parler de mes opinions, ma famille est plutôt ouverte mais j'ai quand même vachement tendance à m'écraser, et ils ont tendance à trouver les féministes trop radicales (et "on peut plus rien dire" et "avant on rigolait de tout" et "c'est ridicule le langage inclusif"). Je déteste les conflits. Avec ma soeur on a des opinions communes.

Je pense que si je n'avais pas ma famille derrière moi, et pas peur des jugements, je serais moi-même un peu plus radicale dans mes opinions. Mais j'ai aussi un peu de mal à les justifier à l'oral, avec des faits parce que ma mémoire fonctionne mal (un défaut lié au TDAH ?).

En tout cas, je viens de découvrir une candidate aux primaires EELV, j'ai lu tout son programme et j'ai des étoiles dans les yeux, j'ai déjà commencé à la vanter auprès de mon amoureux, qui ne partage pas toujours mes opinions (sauf pour les valeurs sociales) mais qui m'écoute toujours avec attention, valorise toujours mes opinions. Il m'a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et je sais pas, ce petit message m'a mis les larmes aux yeux, j'aimerais bien être plus forte dans mes opinions :tears:

Edit : et en même temps j'adorerais en parler plus sereinement avec ma famille, j'adore ma famille, j'adore mes parents et j'adore partager des choses avec eux, j'ai déjà envie de leur parler de cette candidate mais je sais déjà quelles seront les réflexions qui arriveront :tears:
 
8 Décembre 2015
15 104
114 517
5 324
35
:hello:
Oh merci @Caliance :puppyeyes: ma journée ça va, ce matin on a fait les courses et le chéri était un peu patraque et moi j'ai un peu mal aux épaules ces derniers jours mais il m'a quand même accompagnée donc bon. J'espère que ta journée aussi sera douce :jv:
D'ailleurs cette semaine on s'en sort que pour 55 euros en alimentaire mais il y avait pas trop de choses à acheter ^^ la semaine dernière c'était 90 euros.
Bonne journée les étoiles de mer <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes