ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
La sieste de 2h :yawn:

J'ai pas trouvé de tuteur à la taille que je voulais et en bambou, il ne restait plus que du 1m80 alors j'ai pris quand même...si je trouve une scie dans la cabane à jardin j'essayerais de les scier.

Et heu j'ai peut-être acheté un plan de courgette :ninja:
Il y avait pleins de fleurs en promo, bon beaucoup que je connaissais pas mais y avait aussi des dipladenia. J'en ai pris 2 car c'était à 2.90€ le godet au lieu de 7€ :ninja:

Sinon je me vide depuis hier soir, c'est insupportable. J'ai des maux de ventre subitement, puis le ventre qui gargouille. Je sais pas si j'ai mangé un truc qui allait pas ou si j'ai pris froid...mais du coup comme je vais aux toilettes toutes les 2h pour me vider j'ose plus sortir de chez moi.
Déjà ce matin j'ai eu une crise dans gamm vert j'ai cru que j'allais pas pouvoir me retenir c'était très stressant :goth:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Alors :lunette: quand je suis rentrée de vacances, mon avion était à 8h du matin. Je suis arrivée à l'aéroport à 6h, j'ai quitté l'hôtel à 5h et j'ai pas dormi de la nuit, parce que je stressais de pas me réveiller, et pour être sûre de pas dormir j'ai passé la nuit en sous-vêtements clim allumée. J'avais froid mais j'ai pas fermé l'œil.

Je monte dans l'avion, j'ai dû dormir 30 min dedans. C'est pas à un moment je vois une paire de jambes, dechaussées, sur un mec ???
Je quitte 30 degrés minimum tous les jours pour retrouver notre belle grisaille estivale, rajoute pas à ma situation
Bref.

J'arrive chez moi, et deux jours passent. Je décide d'aller au mcdo du centre commercial, et j'ai eu le malheur de m'asseoir en face d'une (pré ?)ado qui venait d'acheter des chaussures, et qui a décidé de les mettre.
Et c'est 30 secondes plus tard que j'ai réalisé qu'elle a pas juste décidé de les mettre. Elle les a mises comme si elle les essayait. Du coup elle les a montré à sa mère, qui a confirmé que c'était pas trop serré, et ensuite elle a remis ses chaussures de base.

Qu'on me demande même pas une chose le jour où je décide d'éjecter la baby machine ou si je dis que je veux pas d'enfants. Certes je les élèverais mieux que ça mais pas moyen de prendre le risque.

Pareil si un jour je tourne mal elle est là ma villain origin story.
:-)
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
Bon, je m'en vais faire mes tests de traduction *drama*
Et rien à voir, mais j'ai racheté de la bière :dowant:

Et pourquoi, ô pourquoi, mon préavis d'appart est de trois mois, alors que mon préavis à donner au taf est d'un mois ? C'est super pratique quand tu envisages de déménager derrière :lunette:
 
Dernière modification par un modérateur :
9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Si vous vous demandiez si j'avais réussi à me motiver pour aller à l'aquarium eh bien la réponse est oui ! Sauf que c'était complet pour le créneau pour lequel je suis arrivée et qu'il ne restait que 3 places pour le suivant 1h après. J'ai donc pris la sage décision de revenir après la rentrée scolaire :lol: Au moins ça m'aura fait une balade à vélo et j'ai marché un peu dans le bois à côté !
 
8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
:hello:
Ce matin du coup j'ai pu faire mon soin du visage et après on a mangé BOEUF FRITES chez les beaux parents et on a récupéré ma voiture, ça y est j'ai enfin fait ma vidange XD mais sinon y avait rien de trop important à faire ^^
Maintenant repos parce que j'ai pas encore eu une nuit super et demain on va chez mes parents pour midi(enfin !) jusqu'à dimanche <3
J'espère que vous passez une bonne journée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes