je suis allée à la vente de la récolte de l'école d'horticulture pas loin de chez moi
c'est environ 2 fois moins cher qu'en supermarché! Et des super beaux légumes d'ici, de saisons, et pas récoltés par des semi-esclaves
Il y avait vachement de monde, il y a des gens qui venaient d'une ville à 15km. Et une seule caisse, donc c'était pas rapide
mais j'ai fait le plein de légumes:
-une énorme botte de bette
- une grosse botte de poireaux
- 2 grosses bottes de carottes
- 1kg de tomates cerises
- 3 petits brocolis
- 3 aubergines
- 1 concombre
- 1 poivron
pour 15 euros
la botte de bettes est tellement grosse que c'est rentré tout juste dans la casseroles, il a fallu attendre un peu que ça réduise pour mettre la fin
c'est environ 2 fois moins cher qu'en supermarché! Et des super beaux légumes d'ici, de saisons, et pas récoltés par des semi-esclaves
Il y avait vachement de monde, il y a des gens qui venaient d'une ville à 15km. Et une seule caisse, donc c'était pas rapide
mais j'ai fait le plein de légumes:
-une énorme botte de bette
- une grosse botte de poireaux
- 2 grosses bottes de carottes
- 1kg de tomates cerises
- 3 petits brocolis
- 3 aubergines
- 1 concombre
- 1 poivron
pour 15 euros
la botte de bettes est tellement grosse que c'est rentré tout juste dans la casseroles, il a fallu attendre un peu que ça réduise pour mettre la fin
Le deuxième que je tue aujourd'hui au taf. Il a quand même eu le temps de me piquer mais j'ai ma revanche.