M
Membre supprimé 342939
Guest
@Bellone Effectivement ça aurait été mieux, le problème c'est qu'il avait réservé sa journée de roulage en juillet et on a su pour les travaux seulement quelques semaines avant qu'ils viennent alors c'était trop tard pour qu'il annule...et comme ça coûte plus de 200€ il y est allé quand même 
Bon en faite le maçon avait les plans de la cuisiniste et pas ceux du vieil architecte bigleux, donc il se basait bien sur les bons plans
heureusement qu'on vit à 10 min en voiture de la maison, je peux me faire des allers retours vite fait 
Maintenant faut que j'arrive à joindre l'entreprise pour leur dire qu'ils commandent les baies vitrées à la bonne dimension
ça me semble tellement irréel 
Sinon moment mignon, mon "petit" chiot qui fait la grosse sieste dans son nouveau panier

Bon en faite le maçon avait les plans de la cuisiniste et pas ceux du vieil architecte bigleux, donc il se basait bien sur les bons plans

Maintenant faut que j'arrive à joindre l'entreprise pour leur dire qu'ils commandent les baies vitrées à la bonne dimension

Sinon moment mignon, mon "petit" chiot qui fait la grosse sieste dans son nouveau panier

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.