Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ils m'ont mangé mon pain préféré que je m'étais mis au congel' pour plus tard Alors que moi, dès qu'il y a un truc qui disparaît (genre leurs filtres) et que je semble être la responsable, je dois aller leur en racheter immédiatement
Mais laissez moi ma bouffe, je rêve C'était un pain entier en plus
Ce matin, j'ai emmené pour la première fois, à l'école, l'enfant dont je m'occupe. J'vous jure que j'ai failli y laisser ma ptite larme et lui a deux doigts de pleurer. Azy, trop d'émotions pour moi
Je le récupère tout à l'heure, à la sortie. On ira sûrement un peu au parc, vu qu'il fait chaaaud !
Bisous sur vos petites têtes
Il faut croire que c'est pas ma journée côté bouffe, je voulais terminer le guacamole à midi et il était plus bon.
(En tout cas il avait une odeur vraiment cheloue, j'ai pas essayé de goûter.)
Il n'en restait pas beaucoup et il était ouvert depuis un moment, donc c'est pas très étonnant, mais j'espérais le finir à temps.
Oui, alors qu'ils savent TRES BIEN, qu'avec mes valeurs, je refuse d'encourager qui que ce soit et que je paye la drogue/tabac/addiction/viande de personnes Mais j'ai pas eu le choix, ils se sont mis à deux contre moi
@Bellone Bah écoute, moi j'attends toujours le remboursement de mes 2 pots de confitures, mes 3 courgettes, mon pain, mon jus de grenade, etc.
(ils vont être capables de me dire que c'st remboursée avec les pizza -que j'ai pas demandées- qu'ils m'offrent )
Je me sens complètement coincée aujourd’hui, je sais pas quoi faire de moi et quand ce genre de truc se produit j’ai juste envie de m’effondrer et pleurer. Mais je peux décemment pas faire ça dans un train.