je m'en vais bouquiner Etre heureux ce n'est pas nécessairement confortable de Thomas D'Ansembourg en mangeant mon croissant avec ma chicorée
et après je payerais mes factures et mes impôts car, par besoin de tranquillité d'esprit, je choisis de payer bien à temps et de ne pas prendre le risque des factures de rappel
pour l'instant j'ai ouvert juste une fois le livre au hasard et je suis tombée sur une partie qui traitait de l'utilisation des mots "gentils" et "méchants", et ça m'intéresse au plus haut point
et après je payerais mes factures et mes impôts car, par besoin de tranquillité d'esprit, je choisis de payer bien à temps et de ne pas prendre le risque des factures de rappel
pour l'instant j'ai ouvert juste une fois le livre au hasard et je suis tombée sur une partie qui traitait de l'utilisation des mots "gentils" et "méchants", et ça m'intéresse au plus haut point

J'ai commencé un tableau comparatif. 
face à la cinématique. Bah c’est pas terrible comme fin. Bah y’a pas de générique de fin ?

et tellement pour le Furby, ça va revenir à la mode et je vais être si riche, il ira demander de la "lumière vraie" ailleurs, ça va être trop bien

Je sur-recommande, ils ont mis la barre archi haut