Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Journée tranquille aujourd'hui. J'ai en allant courir, ça me gonfle un peu de ne pas avoir une forme correcte et de dès que je fais trois pas en courant
SINON en truc un peu plus mieux, C'EST LE WEEK END Et j'ai commencé un nouveau livre (le premier tome du Paris des Merveilles de Pierre Pevel) et j'aime trop l'ambiance ! Paris, pendant la Belle Epoque, mais avec des fées, des gnoms, des magiciens et tout, juste trop bien
Attention grosse question existentielle :
imaginons, vous avez envie de demander en mariage votre compagnon, vous lui offrez quoi si Môsieur n'est pas bijoux ?Ni montre. ?
Vous vous y prenez comment ?
Ceci n'est pas pour une amie
@uefuef oooh je l'ai sélectionné pour mon Autumn Pumpkin Challenge j'ai fini The Wicked Deep et je crois que je vais garder le Paris des Merveilles pour un peu plus tard
Sinon le bois du plan de travail près de l'évier est bourré de moisissure noire je vais finir avec des problèmes de santé dans cet appart on adore
Passez un bon samedi soir ! Moi ce sera CREVETTES SAUCE CREME A L'AIL
@plic tic je me suis sérieusement imaginée, l'espace d'un instant, saupoudrée de noisette et de pépites de chocolat, roulée en boule dans un petit saladier en attendant sagement qu'on me coule dans un moule à gâteaux.
@Patacha Oh bah trop bien, j'espère qu'il te plaira aussi ! C'est vraiment le genre de bouquin où, peu importe l'intrigue en fait, juste l'univers est trop bien, j'ai envie d'y rester ! Le style d'univers où je me fais des films dans ma tête en m'imaginant dans le monde en question en me faisant mes propres histoires
Pour casser la magie du truc, on avait un projet PACS mais on est arrivée à la conclusion qu'un mariage c'est juste un PACS avec une fête
et qu'une fête c'est cool
Et si c'est se pacser pour se marier plus tard,ça veut dire ... deux fois plus d'administratifs.
Après je me suis emballé à rêver de demande en mariage chose à laquelle il m'a répondu "nan mais c'est bon t'es féministe, c'est toi qui fait la demande "