Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour !
Week-end tranquille ici, par contre pour une raison obscure j'ai rêvé que cette nuit Marine Lepen était invitée à un repas de famille et que je l'insultais bien salement. Je dissocie beaucoup, ça provoque des douleurs/migraines et de la tachycardie donc j'ai pas fait grand chose à part lire Acotar (Sarah J Maas) et regarder Buffy.
Et ça m'énerve parce que je n'ai que des switch d'alters depuis hier, impossible de savoir qui est lààààà
Non content·es d'avoir allumé des feux d'artifice aux milieux des arbres et à 30 mètres d'habitations, les gens qui ont fait le goûter d'anniversaire hier dans le parc ont laissé des guirlandes accrochées dans les arbres
J'irai bien chez Maisons du monde demain, j'ai un bon cadeau à utiliser et j'aimerais un lampadaire pour le salon, pour ne pas allumer la grande lumière.
Presque fini de souper, je vais tâcher de rassembler mon courage pour descendre mes poubelles, sachant que monter un étage est compliqué.
J'ai écrit au bureau pour dire que je ne venais pas demain, je verrais la docteure à ce moment là.
J'ai la tête qui tourne un peu, le programme c'est : poubelles, tisane, ranger mon linge, douche, pyjama, lire au lit/dans mon fauteuil avec un CD en fond sonore
J'ai trié. Maintenant faut ranger et encartonner.
(je vais éviter de mettre des smileys sinon je vais passer une semaine à vous envoyer des c'est déprimant)
N'empêche, quand je pense que Clemence Bodoc a relayé une story de Marguerite Stern sur Insta il y a une semaine. Et même pas de réactions aux gens (dont moi) qui lui ont fait la remarque