@Leinea Courage pour ton rendez-vous chez le dentiste. C'est un mauvais moment à passer mais tu en as besoin. Je me souviens, il y a deux ans, on a dû m'enlever une molaire au niveau de la mâchoire inférieure (à cause d'une dentiste qui avait mal soigner un abcès). Et le fait que l'on me retire une dent à 25 ans, m'avait tellement rendu triste parce que ce n'est pas à cet âge là que l'on perd des dents normalement.
Pendant quelque mois, il me manquait une dent (le temps que la gencive cicatrise avant de mettre un implant) et au final, ça ne se voyait pas. Sauf si j'ouvrais en très grand ma bouche. Lors que l'on m'a mis l'implant (je rien senti lors des deux interventions), cela m'a fait bizarre car j'avais pris l'habitude d'avoir un trou entre mes deux dents.
Courage

Pendant quelque mois, il me manquait une dent (le temps que la gencive cicatrise avant de mettre un implant) et au final, ça ne se voyait pas. Sauf si j'ouvrais en très grand ma bouche. Lors que l'on m'a mis l'implant (je rien senti lors des deux interventions), cela m'a fait bizarre car j'avais pris l'habitude d'avoir un trou entre mes deux dents.
Courage

surtout que je pense que le rythme cardiaque de son bébé était nul à chier et je pense qu'elle a frôlé la césarienne

j'suis calée.
.
Les mercredis c'est des journée tellement crevantes, je suis épuisée ! Mais en rentrant je vois que mon chéri m'a fait ma lessive et me l'a étendu, et que ce soir il s'occupe de la bouffe (PÂTES CREME POIVRON CHORIZO 
Et je ne sais pas si ça peut encore se faire si tu as commencé à les toucher. Cette réforme est désastreuse