@Tata Bubu 
Je m'apprêtais à râler de nouveau quand iels sont arrivés. Iels se sont excusés, n'ont même pas négocié le prix (même si iel a failli m'arnaquer sans le vouloir, mais iel s'est excusé et donné le billet resté coincé dans son sac sans protester - et moi je suis fière de ne pas m'être assise dessus et d'avoir osé le dire, y a quelques années, j'aurais pas osé
), iels m'ont juste demandé pourquoi je la vendais, ce que je peux comprendre parce que ça donne une bonne indication de l'état de la machine.
J'ai la soirée pour moi. Et c'est très bien !

Je m'apprêtais à râler de nouveau quand iels sont arrivés. Iels se sont excusés, n'ont même pas négocié le prix (même si iel a failli m'arnaquer sans le vouloir, mais iel s'est excusé et donné le billet resté coincé dans son sac sans protester - et moi je suis fière de ne pas m'être assise dessus et d'avoir osé le dire, y a quelques années, j'aurais pas osé
), iels m'ont juste demandé pourquoi je la vendais, ce que je peux comprendre parce que ça donne une bonne indication de l'état de la machine.J'ai la soirée pour moi. Et c'est très bien !
J'ai pas envie de répondre sur le forum en question mais : "des gens qui détestent Jésus y'en a à la pelle"

, il m'a fait un joli camouflage avec ma gouttière. Il reste à me voir sans gouttière, je m'attends à un gros choc
.