Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pourrais vous faire une liste de tout ce qui m'insupporte à l'hôpital aux urgences
Mais alors cette nuit entre les patientes et les médecins ... J'ai failli commettre des meurtres plusieurs fois
@Mimi Pinkerton Je crois que tu voulais mentionner @ChatPitre
Mes gâteaux ne sont pas les plus réussis de ma carrière, ils sont retombés et du coup, je trouve leur mie un peu trop dense.
Je viens de regarder l’épisode de noël de Downtown Abbey et maintenant j’ai qu’une envie décorer mon sapin et mettre des chants de noël.
vivement le 1er décembre
Bonjouuur
J'ai changé mon pseudo pour Choupisson parce que c'est trop chou les bébés hérissons (c'est le vrai nom) !
Je suis calée devant LOL, c'était mon film préféré ado mais en revisionnant je trouve certaines blagues vraiment cringes.
C'est bientôt l'heure du souper (comme j'ai zappé le petit-déjeuner, j'ai un peu décalé les autres repas)
SOUPE DE CHICONS, TARTINES AVEC DE L'HOUMOUS AIL/TOMATES OU FROMAGE FRAIS, CITRON, SURIMI