Bjour l'ECM.
Je n'ai pas envie de travailler les 2 prochains jours
Il fait moche, je reçois des tous-petits en visite demain pour la première fois et j'ai paaaaaaaaaas envie, j'ai la trouille, je suis pas prête, je suis pas à l'aise, il va pleuvoir alors qu'on est censés faire toutes les activités dehors... Bref.
Et en plus ce sont les 2 derniers jours de boulot avec ma collègue-crush avant qu'elle s'en aille... J'aimerais vraiment l'embrasser avant qu'elle reparte, mais est-ce que ça se fera ? Rien n'est moins sûr...
Bref, bonne journée tout le monde
Je n'ai pas envie de travailler les 2 prochains jours
Il fait moche, je reçois des tous-petits en visite demain pour la première fois et j'ai paaaaaaaaaas envie, j'ai la trouille, je suis pas prête, je suis pas à l'aise, il va pleuvoir alors qu'on est censés faire toutes les activités dehors... Bref.Et en plus ce sont les 2 derniers jours de boulot avec ma collègue-crush avant qu'elle s'en aille... J'aimerais vraiment l'embrasser avant qu'elle reparte, mais est-ce que ça se fera ? Rien n'est moins sûr...
Bref, bonne journée tout le monde

Et une nouvelle semaine qui commence ! Je vous souhaite du love, de l'énergie, du cocooning et des bonnes choses à manger 

). J'attend patiemment le courrier avant d'aller me prendre un petit truc au distributeur.
) en ont décidé autrement.