Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comme un automatisme je remarque que non seulement je parle que de ça, je parle toute seule pour me réciter les derniers éléments appris et pire encore, je donne des cours à mon chat. Pauvre bête.
Et dire que vendredi, j'avais dis que je ne lui enverrais pas de messages pendant au moins 10 jours ou tant qu'il ne m'en aurai pas envoyé. J'ai tenu deux jours et bien évidemment pas de réponse de sa part. Juste un "lu". J'ai l'impression d'être la fille la moins intéressante, désirée, jolie du monde. J'en ai franchement marre de m'investir que se soit dans des relations amicales ou "amoureuses" qui ne durent pas. Trop bonne, trop co**e !
Il y a quelques semaines je racontais avoir contacté un tatoueur pour un super projet. Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais il m'a recontactée, et j'ai rendez-vous mercredi pour le dessin
Cette journée a été euh...
Stressante
Retour au taf après deux jours d'absence, une fatigue incommensurable, et des tonnes de pas-envie
Et j'ai pris deux anxios aujourd'hui.