@ChatPitre Alors, j'en sais rien, j'ai pas de couilles. Mais un coup de pieds dans les noix, que je sache, ça dure pas 12h.
@Ocytocine. Ca me rappelle, une amie qui avait regardé un docu, je crois, ou un truc comme ça, avec un gars qui disait des trucs genre "ouais les femmes qui prennent la péri c'est pas naturel, et oui ça fait mal, mais bon, moi j'ai fait une couvade pendant un mois alors je sais", et un autre qui avait booké une semaine à Pragues après l'accouchement pour se remettre....

Mais je pensais que c'était des cas ultra perchés, moi, pas la majorité de ce que tu peux voir !
Jveux dire, quand j'ai dit au Tavernier que certains hommes pouvaient ne pas vouloir assister à l'accouchement parce qu'ils se sentaient pas à leur place, ou que c'était pas un moment facile, il était clairement "non mais c'est un argument de merde, genre pour les femmes c'est le meilleur moment de leur vie, société genrée, là, magnagna"
Donc bon, autant te dire qu'on part plutôt dans une dynamique où je vais pas avoir le droit de faire la moindre écho sans lui !