Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avais été dans la même situation pour un stage, je dirais : à toi de voir quel poste tu préfères ! Qu'est-ce qui est important comme critère ? Temps de trajet, missions, ambiance, salaire, etc.
J'avais attendu d'avoir la confirmation de l'entreprise choisie pour dire à l'autre que je déclinais l'offre, même si j'étais contente d'avoir été choisie, bla bla bla
C'est deux styles complétement différent. Et c'est logé pour les deux donc le temps de trajet je suis tranquille Je vais réfléchir tranquillement cet après midi et cette nuit et je prendrai une décision à tête reposée.
Cette journée passe trop lentement à mon goût, mais au moins j'ai reçu la commande que j'attendais je vais pouvoir lancer ma nouvelle manip demain Encore 40min avant la délivrance
Et en attendant, félicitations et plus sérieusement, tu as raison, après une nuit à décanter, la situation t'apparaitra plus claire !
Tu peux aussi faire une liste de pours et de contres, ou mieux structuré, une matrice avec différentes catégories pondérées en fonction de tes priorités (ex : intérêt de la mission = 3, renommée de l'entreprise sur le marché de l'emploi = 1, cadre de vie = 2...) pour noter ensuite chaque job d'après ce que tu sais, et calculer ainsi un score global. D'ailleurs, il arrive que cette dernière technique révèle des préférences intuitives : si tu te sens agacée ou frustrée du résultat, il est possible que tu aies déjà choisi l'autre en amont sans l'avoir exprimé ainsi. Les choix ne sont pas que rationnels ! Je suis sûre que tu prendras une bonne décision dans tous les cas
@KittyKiller Très intéressant cette histoire de matrice, même si cette histoire de pigeon et d'escargot a l'air plus drôle
Merci pour ton message en tout cas !