Vous savez toutes les fois où on a vu qu'un rester en couple alors qu'on était là à (se) dire mais quitte-le ptain
A mon avis je paye fort parce que c'est moi là le gros clown de service qui le "quitte" pas
Vous voyez le moment où vous dites pas tout à vos copines, ou vous racontez de A à H à Isa et de N à W à Chloé ? J'en suis là

Bientôt 30 ans (PUTAIN) que je me développe du respect de soi-même, de l'amour propre etc pour qu'un truc haut comme trois pommes vienne shooter dedans
Et comme tu peux pas le nexter (pas vraiment) tu (te) le laisses faire et après quand toi tu pensais que c'était clair pour lui aussi que t'étais passée à autre chose paf il commence la saison 2 et comme apparemment t'es devenue l'impératrice des connes ou des carpettes, tu te lances dedans
MAIS VOUS SAVEZ C'EST QUOI LE PIRE ? C'est que ses ancêtres ont colonisé les miens. On en est sortis pour que moi je me retrouve dans cette situation avec un des leurs
Imaginez quand je meurs ils se mettent à me taper pour mes bêtises ? Ça me ferait mal (et pas que physiquement) mais ça sera compréhensible