@Ljösalfheim : ce n'est pas parce que des comptes existent déjà sur le sujet que ta manière de le traiter ne sera pas valable, teintée par la sensibilité qui t'est propre.
Et puis, je trouve que l'originalité est surcotée. Ce n'est pas parce que tu n'es pas le premier compte à parler de ça que ton projet n'est pas valable.
@Lounaatic : et si tu consultais la sagesse d'ECM. Réfléchir sur un titre, ça me paraît faisable. Tu veux traiter le thème du vin sous quel angle ?
Win : je suis sortie courir alors que j'avais la flemme.
Lose : j'ai oublié d'assister à une réunion.
Tout comme deux autres collègues : il y avait un collègue présent sur les quatre (donc on peut se dire 1) qu'on n'est pas doué·es 2) que collègue seul au monde est très doué 3) la communication manquait de clarté).
Et puis, je trouve que l'originalité est surcotée. Ce n'est pas parce que tu n'es pas le premier compte à parler de ça que ton projet n'est pas valable.
@Lounaatic : et si tu consultais la sagesse d'ECM. Réfléchir sur un titre, ça me paraît faisable. Tu veux traiter le thème du vin sous quel angle ?
- références litté viteuf : In Vino Veritas, Qu'importe le flacon, la dive bouteille
- le côté terroir : le paradis du raisin
- mélomane : viens boire un p'tit coup à la maison
, le bon vin de la bonne treille...
...
Win : je suis sortie courir alors que j'avais la flemme.
Lose : j'ai oublié d'assister à une réunion.