Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma soeur est trop choute, elle m'a envoyé un ptit dessin d'un set de préparation pour ce soir : une tisane verveine-citron, et des gants de boxe !
Maintenant, il fuat que j'aille explorer les messages que j'ai pu balancer à chaud ici, à propos de cette histoire de cousin, pour avoir me sptites notes et être toute préparée si je dois lui péter à la gueule. J'ai super hâte.
J'ai la console juste à côté de mon bureau avec un couple en train de jouer à Mario Kart, c'est trop drôle de les entendre se disputer
"- Mais pourquoi tu m'as envoyé une verte ptin
- Mais c'est toi avec ta banane là, tu m'soûle !"
Je suis morte de rire
First world problem : j'ai trop de séries, jeux, films, livres et dessins démarrés en même temps et des trucs arrivent qui me font changer de mood et vouloir commencer autre-chose. Trop de choix, pas assez de temps. J'ai l'impression d'être encore plus dépassée par mes loisirs que par mon taff.
Je suis explosée, mes insomnies commencent à m’user sévèrement - en même temps lire Le consentement et regarder Unbelievable, ça n’aide pas à trouver le sommeil.
Et voilà, encore un post culpabilisant sur l'allaitement "abandonné par les mères alors qu'elles devraient suivre les recommandations de l'OMS".
Purée mais je n'en peux plus qu'on remette sans cesse en cause mes choix en tant que mère de mon enfant et qu'on se mêle de ma vie.
Quand est-ce qu'on va laisser les mères tranquilles dans ce pays ?
@Victoria Grace@Mamie Raymonde Merci pour votre soutien !
(et je suis sûre que j'oublie des gens, pardon, je suis un peu survoltée, entre ça et beaucoup de boulot qui me tombe dessus... )
Et sinon, l'autre jour, on parlait de playlist pour botter des culs, mais POURQUOI j'ai oublié Sabaton ???