J'aimerais tellement pouvoir laver mes cheveux 1 fois par semaine
même 2 fois par semaine sa m'irait !!
Je lave mes cheveux tous les deux jours, ils graisse hier vite et en plus de ça, j'ai piscine le mardi et le jeudi donc lavage de cheveux après piscine et le dimanche ils sont gras donc lavage...ça fait 3 shampoing par semaine...:/
Pour le corps, je me lave tous les jours quand je bosse et quand je suis en vacances je dirais tout les deux jours donc 4 fois par semaine...ouai j'avoue...en vacances je me lave moins..

même 2 fois par semaine sa m'irait !!Je lave mes cheveux tous les deux jours, ils graisse hier vite et en plus de ça, j'ai piscine le mardi et le jeudi donc lavage de cheveux après piscine et le dimanche ils sont gras donc lavage...ça fait 3 shampoing par semaine...:/
Pour le corps, je me lave tous les jours quand je bosse et quand je suis en vacances je dirais tout les deux jours donc 4 fois par semaine...ouai j'avoue...en vacances je me lave moins..

le bonheur du télétravail ! En temps normal, je suis plus team "soir", et j'ai justement l'impression que c'est considéré comme un peu sale par la team "matin". Après, le matin, ça peut aider à se réveiller, surtout en cas de soirée difficile la veille.
ils sont juste très fins donc c'est fatal. Pour ne pas le faire tous les deux jours, j'utilise du shampoing sec entre deux shampoings, ce qui me permet de descendre à deux par semaine. J'ai la chance d'avoir des cheveux qui se démêlent facilement et sèchent assez vite, mais je prends froid comme de rien, donc avoir les cheveux mouillés l'hiver relève pour moi d'un véritable danger.

(je suis du genre à me récurer))
milieu ou fin d'aprem.