ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 596
71 649
4 814
Héhé j'ai trouvé la motivation de faire un peu de rangement :happy: la vaisselle propre est rangé, le linge aussi, les plans de travail passés un petit coup et la planche à repasser sortie pour demain :supermad: je me suis faite un bon petit plat... Ensuite ça sera tirage de cartes et petite douche bien chaude. Objectif couchée 21h45 !

La journée était pas si mal j'ai avancé sur quelques trucs et côté perso aussi... Planifié des trucs sympas avec les copines d'études, avancé dans mes réflexions cadeaux de Noël grâce au topic Madz :dowant:

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Mon copain a l’air tellement démoralisé d’être rentrer de vacance. Je sais pas trop quoi faire.

Parce que je dis rien mais en vrai à l’aéroport j’ai fondu en larme dans les toilettes parce que l’angoisse de re cotoyer mes proches, le fait qu’ils font que de se plaindre, ça m’a angoissé.

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
36
Clermont-Ferrand
pfiou (onomatopée non usité depuis 1976) journée riche en emotions.
premièrement je me suis fait réveiller par un appel de la police. Ca surprend et j'ai eu un peu peur. C'était pour me demander pourquoi les branquignoles qui se sont chargées de moi par rapport à mon voisin ont refusé ma plainte. J'ai à nouveau dû raconter mon histoire et j'ai pleuré de soulagement quand le policier m'a dit "mais mademoiselle, vous savez, vous êtes victime de harcèlement de la part d'un pervers, c'est pas normal, vous avez mal été prise en charge on va réajuster ça".
Un monsieur a validé mon ressenti et a posé des mots sur la situation. Victime, harcèlement, pervers. Je me suis tellement sentie humiliée quand les flics et l'agence immo m'ont ris au nez et accusée d'être une meuf à problèmes il y a deux semaines que je ne me sentais plus du tout légitime dans ma démarche.
Pour recontextualiser, la policière qui s'était occupée de moi ce jour là m'avait dit que j'en faisait peut être un peu des caisses, qu'après tout mon voisin était bon enfant et que ce serait plutôt à lui de porter plainte sachant que je faisais de la diffamation à son encontre. Donc autant dire que je m'étais sentie vraiment très très mal.
Le type que j'ai eu au tel ce matin a appelé mon voisin à la suite de notre échange pour lui foutre un coup de pression et l'avertir qu'il avait bel et bien une plainte au cul.

Bien, suite à ça j'ai visité deux apparts pour mon achat, dans lesquels je me suis projetée.
Je ne donnerai pas suite au premier car il était malgré tout foutrement mal branlé et qu'il est au rez de chaussée, mais le deuxième, un petit appart des années 60s, a un bon potentiel pour moi. Seul gros point noir, la cuisine ne fait que 6m2 et ça semble compliqué d'y loger tout mon matos de princesse qui ne cuisine pas : frigo, lave vaisselle (NON JE M'EN SEPARERAI PAS), congélateur (NON JE GNAGNAGNA PARCE QUE PICARD) et gazinière.
Je dois visiter d'autres biens, donc je me laisse un peu de temps. Ce soir je me sens embrouillée et un peu stressée, j'espère vite y voir un peu plus net.

@Sneglia merci pour ton gentil message !

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
36
Clermont-Ferrand
@Urbosa ça me fait plaisir d'apporter un discours positif car ces deux dernières semaines mes messages étaient assez autocentrés, et ils l'étaient sur des choses potentiellement trigger pour beaucoup d'entre vous.
C'est globalement beaucoup plus agréable de participer à élever le moral vers le haut plutôt que de stagner dans des complaintes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes