Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Adultage 0/20 : je ne sais plus si ces draps qui trainent en boule dans un placard sont propres ou sales.. est ce que je les ai mis là car je n'avais plus de place dans mon bac à linge ou alors je savais pas où les foutre avant de les repasser ?
j'vous jure...
Édit : après enquête olfactive approfondie... Ils sentent juste l'osier donc j'ai du les caler une fois secs dans le panier de linge avant qu'il ne me serve a mettre du linge sale et donc les déplacer... L'osier n'aurait pas caché les parfums humains non ?
C'est bon je suis rentrée ! Je trouve que j'ai un peu mieux conduit au retour c'est déjà ça. Merci d'avoir suivi cette aventure
Mais ça en valait la peine puisque j'allais chez le coiffeur et j'ai donc de nouveau les cheveux bleus !
Bonjour ECM
J'ai fait mon animation petite enfance ce matin, ça s'est super bien passé
Je suis trop contente à chaque fois d'avoir d'aussi bons retours alors que je lis juste des histoires et je chante des chansons J'ai pas l'impression de faire un truc incroyable, mais ça plaît toujours beaucoup aux petits et à leurs parents !
Bref, j'ai bien avancé sur le catalogage de mes nouveautés, j'aimerai bien commencer à équiper cet aprem... C'est souvent calme le samedi aprem donc à voir si j'ai le temps !
Bonne journée à vous
C'était RP toute la soirée hier. Et je dors toujours moyennement donc j'ai du mal à récupérer. C'est dur ce matin.
Et j'aborde la partie pratique de ma formation aka ce que je vais faire. Mon syndrome de l'imposteur en profite pour revenir au galop : "Je vais jamais savoir faire, je ne suis pas légitime" et autres conneries que je vous épargne.
(<= mon syndrome de l'imposteur détectant une faille dans laquelle il peut essayer de s'engouffrer)
Je tente de me rappeler cette anecdote pour assommer le bout de cerveau qui panique et le syndrome de l'imposteur.
Et non "c'est différent, c'est pas la même activité" n'est pas une excuse valable. Ta gueule on a dit !
Assez paradoxalement, j'ai l'impression que le syndrome de l'imposteur est plus présent au fur et à mesure que je vieillis.
J'ai commencé, je ne me posais même pas la question, ça ne m'a jamais fait peur en fait (et pourtant...).
Peut-être que c'est juste que je ne me posais pas la question justement et que je fonçais sans réfléchir alors que là, avec l'expérience et le recul, je suis beaucoup plus consciente de mes défauts/lacunes, de tout ce que je ne sais pas.
Je me sens moins légitime qu'il y a quinze ans. C'est fou ça quand même !
Ça vous fait ça aussi ou je suis la seule dont le cerveau fonctionne à l'envers ?