@Pins Flots : sinon, tu pourrais partager l'article tout en précisant que l'auteur a dit des choses controversées sur tel/tel sujet ? J'ai l'impression qu'il est difficile de faire l'unanimité en matière de géopolitique (j'exclus de "controversé" des positions négationnistes ou colonialistes, hein

).
Je me targuais d'une chose au travail : ma capacité à séparer ma vie pro de ma vie privée. Ce fut un échec cette semaine donc je ne sais pas quelle valeur repli choisir. La ponctualité ?
Je dois faire un compliment, un reproche et refuser une demande avant de voir mon psy lundi. J'ai réussi la partie "faire une demande à un inconnu".

J'espère que les personnes que je vois ce week-end seront bien habillées, reprochables et qu'elles me demanderont un truc que je serai en mesure de refuser (ça fait quasi quinze jours que je l'ai vu, j'avais a priori le temps de trouver).
Sans cela, j'ai dépensé aujourd'hui plus d'argent pour me rendre au travail que je n'ai gagné d'argent en faisant ledit travail.
Oh, et je ne recommande pas
A l'écart de la meute, sortir de l'amitié masculine, de Thomas Messias. C'est plat.