ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Youpi youpi c'est Petcredi !
Aujourd'hui, Ronron et moi avons improvisé une petite partie de cache-cache. Je vous préviens, elle est trèèès bien cachée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Personne ne la voit :lunette:

Bon, tout ce suspense est insoutenable, je vous dévoile la fin du jeu :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Cette histoire de téléphone me stresse, en fait.
On n'a pas réussi à résoudre le problème, donc on m'a dit de passer en boutique au cas où ils pensent à autre chose.
En somme, on n'a pas de piste de solution.
Ne pas avoir de solution, ça me met en stress.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Adybou : c'est plutôt à moi de m'excuser, j'ai lu ça au réveil et ça m'a fait bondir.
Mais je comprends la frustration et le fait que ce soit compliqué pour vous...
Je sors juste de la douche, ça a décuplé mon cerveau, donc voilà ce que j'aurais dû/voulu ajouter : j'ai jamais pensé qu'il "fuyait" à cause d'une overdose sensorielle, non pas seulement parce que c'est pas quelque chose dont on peut se douter, mais surtout parce qu'il en a jamais parlé. Il dit que telle ou telle chose est fatiguante, qu'on lui donne beaucoup à faire (objectivement : non), mais jamais ça. Donc pour moi, c'est juste quelqu'un qui s'avère être sourd, et la conséquence principale, c'est qu'on peut pas lui donner les mêmes tâches qu'un intérimaire, comme un intérimaire ne peut pas faire 100% des tâches qu'un CDI a. On sait que sa surdité limite ce qu'il peut faire, mais jusqu'au moment où il nous dit clairement, être entouré de bruit me donne des migraines ou a telle autre conséquence, pour moi c'est juste de la pure flemme/attendre que son contrat finisse pour plus jamais revenir. Mais jusqu'à que ça arrive, savoir que même si on lui donne comme tâches d'aider un minimum ici et là, il va le faire partiellement ou pas du tout (là je parle de rangement uniquement), c'est démoralisant mentalement et des fois épuisant physiquement. Je reprends mon exemple sur le départ des vagues, si mon collègue était pas venu de lui-même pour aider, j'aurais rangé toute seule parce que je me voyais absolument pas demander à l'un d'entre eux de venir faire ça, alors que c'est un grain de sable par rapport à ce qu'ils faisaient de l'autre côté.

Donc après que les deux vagues soient partis, je suis allée aider tout le monde de l'autre côté, donc je suis restée avec eux quand j'aurais dû prendre ma pause pour pas être trop chargée par ce que j'avais à faire moi-même, et j'ai commencé à me noyer un peu, et je me serais complètement noyée si à un moment deux de mes superviseurs avaient pas retiré leurs manteaux pour venir m'aider. Parce que si chacun joue perso sans un minimum d'entraide, on va se retrouver soit avec des ras le bol généraux, en mode ça négocie pour changer, ça fuit, fait le minimum etc

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes