Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ensuite, j'ai atomisé Colis Privé dont le livreur s'est encore une fois pointé à la mauvaise adresse (je ne sais pas quel GPS ils utilisent mais ça commence à bien me casser les petons ).
Ce sont les faire-parts de Bidule alors ils ont intérêt à me livrer vendredi ouech
J'ai aussi laissé un mot doux à leur attention que je m'empresse de vous partager
@Mamie Raymonde Profite de ta soirée Je te souhaite que ce fabuleux proverbe "ça ira mieux demain" (proverbe je ne sais pas mais mon mantra perso ) s'applique !
(oui je suis rentrée chez moi avec du mascarpone alors qu'on avait besoin de rien du magasin mais j'ai quand même été faire des micro courses parce que j'avais faim en passant devant le maga)
Mon deuxième bus après le stretching n'est pas pass, du coup, playlist badass et retour à pied. Je reste une grande flippée des rues le soir, mais là ça a été. Personne de suspect. J'ai retrouvé Potichien et je viens de me faire un thé "breakfast", le soir au lieu du matin, watch me briser les règles
Je vais me coucher.
Demain, je m'assurerai de garder les pneus hiver hors de la voiture si jamais le garage veut me faire payer le dépanneur.
Dans ce cas-là, je les revendrai sur Internet.
Bref, matinée sur les chapeaux de roue, après, ce sera plus calme.
Donc, dépanneur, courses puis après-midi atelier cartes de Noël