@Jud'alliwantforXMASisyou
Du mettwurst sur du pain de sègle beurré, des petites saucisses (au cas où vous seriez un peu lent.es, j'ai des origines dans les pays de l'est, c'est peut être pas si évident après tout), du thé aux fruits rouges (délicieux avec la charcuterie) des croissants (revenons en france), des pancakes avec de la purée d'amande ou du sirop d'érable (soyons cosmopolites) et quelques carrés de chocolats à l'orange
Du mettwurst sur du pain de sègle beurré, des petites saucisses (au cas où vous seriez un peu lent.es, j'ai des origines dans les pays de l'est, c'est peut être pas si évident après tout), du thé aux fruits rouges (délicieux avec la charcuterie) des croissants (revenons en france), des pancakes avec de la purée d'amande ou du sirop d'érable (soyons cosmopolites) et quelques carrés de chocolats à l'orange

@Jud'alliwantforXMASisyou Team pancake avec de la confiture maison, viennoiserie toute chaude, un bon jus frais et un capuccino
Après s'il est 10h passé, je suis pas contre du salé avec un bon brunch bacon, œuf et haricots ! Mais pas dès 7h, j'aurai du mal à avaler tout ça 
Bon par contre on a toujours de gros soucis de chauffage, il fait 16° dans nos bureaux, c'est trop chiant