ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 943
2 054
Je pense que certaines personnes devraient se taire.
L'état de Tonton était stable, les examens sont bons, mais ce matin, le docteur a téléphoné à mon cousin pour lui dire qu'il avait beaucoup de mal à respirer, et lui dire, si possible, d'y aller vite. Ils ne savent pas ce qui se passe, ils ne comprennent pas, mais Tonton respire de plus en plus mal.

Je suis en pleurs depuis que je le sais. J'ai peur qu'il parte sans avoir lu mon livre, alors qu'on a travaillé dessus ensemble. J'ai peur qu'il ne soit plus là, j'ai peur de la vie sans lui, j'ai peur de voir mon père inconsolable... C'est clairement pas comme ça que j'envisageais Noël. A croire que 2021 s'acharne sur moi.

J'ai eu la mauvaise idée d'en parler avec des amis par conversation Facebook. Mon oncle est suivi depuis 3 ans pour un cancer, qui allait mieux, et son oncologue, son médecin donc, lui avait dit qu'il préférait attendre pour le vaccin covid. Il avait peur des effets avec la chimio, en plus mon oncle n'a plus de surrénales, il suit un traitement médicamenteux très lourd... Donc le médecin a pris la décision d'attendre. Mon oncle a eu sa première dose de vaccin en octobre, au feu vert de son médecin.
J'ai un ami qui s'est permis de me dire "Alors je ne suis pas médecin mais quand même, je trouve ça honteux que ton oncle n'est que la première dose, elle ne protège pas contre le covid, et blablablablaaaaa" mais merde quoi ! Oh mec, j'y suis pour rien, je suis pas antivax, mon oncle a suivi les directives de son médecin... Ça sert à quoi de dire des conneries pareilles quand tout ce que j'attends c'est un peu de réconfort ? Ça set à quoi de dire ça à part à RIEN DU TOUT sinon à faire une réflexion de merde au mauvais moment ?

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
J'ai emballé la moitié de mes cadeaux de noël, j'en ai marre, j'aime pas faire ça. Demain il faut que j'aille récupérer deux colis au gros centre commercial du coin, et une carte cadeau, et j'aurais tout (j'ai annulé le vinyle pour ma soeur, censé être expédié le 02.12 mais toujours en attente de livraison fournisseur. Si je trouve un petit supplément demain, je lui prendrais).

M

Membre supprimé 342939

Guest
Ca commence...

On devait être à 16h30 au boulot car on de la prépa à faire et le service commence à 17h30, mon copain est rentré du vélo il y a 10 min et il sort à peine de la douche...
Ça m'énerve mais ça m'énerve.

Et a coté de ça je douille, mal au ventre, mal à la tête, j'espère que c'est pas la gastro :gonk:

M

Mamie Raymonde

Guest
Bon le bon côté des choses est que j'ai bien l'impression que Machin a bien perçu que j'étais patraque.
Et il a été particulièrement de bonne composition avec moi ce matin.
(Et aussi le centre de vaccination que j'ai réussi par je ne sais quel miracle à contacter et qui m'a retrouvé un créneau la semaine prochaine !)

Mais je vous ais dit, que je les sentais mal, ses fêtes ? :lol:

D

Deerdra

Guest
:hello:

Pour le goûter c'est baby carottes avec du thon au fromage frais, c'est bon. :puppyeyes:
La troisième vidéo de ma chaîne Youtube charge depuis trois heures, et il reste encore deux heures de chargement. :facepalm: Je suis dégoûtée parce que l'image déconne mais au moins le son est bon. Et je n'ai pas vraiment le temps de tout refaire... :scream:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes