Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Qui c'est qui a prévu un voyage solo la première semaine de janvier ? Et en auto-stop svp
Je ne prévois pas d'itinéraires précis, même si j'ai noté des lieux et des randos que j'aimerai faire. Une chose est sûre, je descends dans le sud du pays, il fait vraiment trop froid dans le nord là où je vis
Enfin rentrée de cet interminable repas, ça a été même si c'est fatiguant de sociabiliser comme ça Je suis contente et soulagée que ce soit terminé.
On a parlé du podcast Venus s'epilait-elle la chatte juste avant de partir, l'épisode sur Picasso. C'est la cousine de Mr Messy qui le recommandait, et là le papa de Mr Messy vient de me redemander comment le trouver sur son appli il ne se souvenait plus du titre. J'ai prononcé le titre du podcast avec un grand aplomb, sans me démonter, mais je vous assure que c'est difficile et assez gênant de prononcer les mots "s'epilait-elle la chatte" devant son beau père
On rentre du cinéma, le film était trop bien
Cet aprem on a installé les essuie glace sur ma voiture, j'ai checké mes courriers pôle emploi, et finalement après avoir checké sur Waze, on a "que" 4h de route pour aller chez les parents de mon copain, donc ça va !
On prendra des sandwich à la boulangerie demain matin et on prendra la route en suivant, l'idée ça serait de faire 2h le matin et 2h l'aprem histoire d'arriver pas trop tard !
J'ai mangé tôt, j'avais faim. Un peu déçue parce que mes lasagnes étaient sèches.
Là j'écoute Twilight chapitre 3. sur Audible. J'aime beaucoup la voix de la narratrice, je ne pense pas que j'aurai accroché en livre écrit. Bon, y'a pas mal de trucs KKs dans Twilight (du genre Jacob et Edward). Mais j'adore le personnage d'Alice, par contre !
Quel soulagement que Noël soit fini quand même c'est dingue. Je revis je suis méga détendue là par rapport à ce matin
Demain on va en ville se promener un peu, au magasin de laine, peut être à cultura (je vais faire du repérage pour utiliser ma carte cadeau ). Et mardi retour maison, profiter de la fin des vacances tranquillement
ce soir c'est PAELLA et PAIN D'EPICES cuisiné par ma mère et que j'ai rapporté chez moi
La paella est en train de réchauffer, je mangerai ça devant la saison 2 d'Emily in paris