Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Sylvestrum My 2 cents sur les robots pâtissier : j’ai eu un Moulinex, pas top franchement. Il était pas assez puissant. J’ai eu l’occasion de tester un Kenwood, pas mal mais trop d’électronique à mon goût.
Pour moi le KitchenAid reste clairement au-dessus. Il est stable, facile à nettoyer et utiliser. Très efficace aussi. N’hésite pas si tu veux d’autres précisions.
J'ai lancé une vidéo de yoga pour me détendre un peu.
Mais le chat est venu se poser sur le tapis de gym juste à côté de moi, pour regarder la vidéo. Elle était absolument fascinée par ce que je faisais, et tellement mignonne (elle se roulait sur le dos sans me quitter des yeux une seconde) que j'ai pas réussi à me concentrer du coup
De toute façon elle n'avait pas l'intention de se pousser du tapis pour me laisser la place de faire mes mouvements
J'ai enfin vu hier Enchanted, aka Il était une fois, avec la princesse de Disney qui se trouve dans le monde réel… C'est top ! J'étais sûre que ce serait bien, mais j'ai trouvé ça carrément super, et malin !
Est-ce qu'on peut me dire c'est quand qu'on arrête d'avoir "peur" de sa mère ? Parce qu'en fait, je travaille, je vois ma 3e décennie sur terre arriver assez vite là, je paye mes impôts et tout, mais je repousse aussi bien comme il faut d'appeler ma mère et lui donner la bonne nouvelle
DP de la bonne cause : un jour, je rédigerai le guide du parfait usager
Qui implique de ne pas régler 95 centimes avec un billet de 20 euros à la bibliothèque et à son maigre fond de caisse
Et de compter tes copies toute seule
Et de ne pas me regarder en disant que tu veux photocopie de telle page à telle page, même au centre de copie ça ne marche pas comme ça