Est-ce que je vais encore parler de la même chose ? OUI.

Y a deux semaines max, j'ai contacté une agence par rapport à un logement et avant même de pouvoir faire quoi que ce soit par rapport à cet appart fallait que je donne des infos, fournisse des documents et j'étais pas motivée, surtout que le mec que j'ai eu au téléphone m'avait dit que y a toujours un pic dans les recherches après nouvel an donc très courte deadline = encore moins de motivation.
Hier, ils m'ont envoyé un mail par rapport à un autre appart, et c'est TELLEMENT satisfaisant de dire "merci d'avoir pensé à moi, mais j'ai déjà trouvé (beaucoup mieux)" (j'avais aucune info dessus mais je pense pas qu'ils peuvent battre ça). Surtout qu'après le proprio m'a aussi contacté et j'ai pu le REdire.
Je tiens quand même à remercier toutes les personnes qui m'ont jamais répondu ou rappelé, la coloc que j'ai visité, qui m'a dit qu'ils me contacteront bientôt pour me donner une réponse positive comme négative, et qui l'ont au final jamais fait, A. (qui je pense gère tout ce qui concerne la maison/coloc) qui a été super gentille et tout, et une mention spéciale à ma mère qui m'a fait refuser la coloc qui m'avait accepté
Peut-être je reviendrais en parler encore aujourd'hui, ou demain, qui sait