ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
Bon, la journée commence bien : je devais me faire vacciner pour la troisième dose et le médecin vient de m'appeler pour reporter à mercredi prochain 8h20 (ouille :sweatdrop:)
Du coup j'ai ma matinée de libre, je vais pas cacher que ça m'arrange un peu. En plus ma cousine est toujours en train de dormir, j'ose pas aller la réveiller mais il faudrait que je puisse accéder à la chambre d'amis :ninja:
Bref, du coup programme de la journée : passer à la banque déposer mon chèque, regarder sur pôle emploi pourquoi je n'ai pas reçu mes indemnités et appeler l'assurance pour ma voiture :supermad:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Est-ce que je vais encore parler de la même chose ? OUI. :lunette:
Y a deux semaines max, j'ai contacté une agence par rapport à un logement et avant même de pouvoir faire quoi que ce soit par rapport à cet appart fallait que je donne des infos, fournisse des documents et j'étais pas motivée, surtout que le mec que j'ai eu au téléphone m'avait dit que y a toujours un pic dans les recherches après nouvel an donc très courte deadline = encore moins de motivation.
Hier, ils m'ont envoyé un mail par rapport à un autre appart, et c'est TELLEMENT satisfaisant de dire "merci d'avoir pensé à moi, mais j'ai déjà trouvé (beaucoup mieux)" (j'avais aucune info dessus mais je pense pas qu'ils peuvent battre ça). Surtout qu'après le proprio m'a aussi contacté et j'ai pu le REdire. :twisted:

Je tiens quand même à remercier toutes les personnes qui m'ont jamais répondu ou rappelé, la coloc que j'ai visité, qui m'a dit qu'ils me contacteront bientôt pour me donner une réponse positive comme négative, et qui l'ont au final jamais fait, A. (qui je pense gère tout ce qui concerne la maison/coloc) qui a été super gentille et tout, et une mention spéciale à ma mère qui m'a fait refuser la coloc qui m'avait accepté

Peut-être je reviendrais en parler encore aujourd'hui, ou demain, qui sait :lunette:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Premier partiel de la saison dans 2h30, compte à rebours enclenché ! J'hésite à me faire des oeufs brouillés avant de partir ou à prendre un sandwich pour juste avant l'épreuve, parce que cet horaire me stresse finalement plus que le contenu de l'examen :hesite: Je suis déjà soulagée de voir que mes camarades ont eu le droit de boire un peu d'eau pendant les épreuves précédentes.

Bonne journée les hérissons :fleur:

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@Kwoptyx :yawn: <3

Ici aussi il fait super froid ! Je m'y attendais pas, heureusement que j'ai doublé ma couette depuis quelques jours :puppyeyes:

Sinon rien de neuf sous le soleil froid : je vais étudier, peut-être faire une promenade jusqu'à la boulangerie pour acheter une galette et au magasin japonais pour faire le plein de riz. Et ce soir je vois des amis !

Bonne journéééée tout le monde !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bon, je suis allée voir sur mon espace perso de pôle emploi et oui, fallait bien que je m'actualise :facepalm:
Donc c'est fait, l'avantage c'est que ça prend littéralement 5 minutes, j'ai juste besoin de vérifier que toutes les informations sont correctes et voilà, je toucherai mes indemnités dans deux jours (ça fera pas de mal à mon compte en banque !)
Par contre j'ai aucune news de mon futur boulot donc je les appelerai peut être genre demain aprem pour savoir au moins ma date de début de contrat :hesite:
Théoriquement on s'était dit mi janvier, mais j'aimerai juste qu'ils me confirment quoi. Après j'imagine que le COVID aide vraiment pas (on doit faire l'inauguration de la nouvelle médiathèque en février, autant dire que vu la pandémie, j'y crois moyen...)
Bref, je vais aider ma cousine à descendre ses affaires a sa voiture et après je m'active :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes