Incroyable mais vrai : juste après avoir écrit mon message, Kevin, l'adjoint à la culture de ma future mairie m'a appelé

Et Kevin c'est le mec trop cool, trop sympa, il m'a proposé direct qu'on se tutoie et donc il m'appelait pour me proposer de commencer mon contrat le 17 janvier. Donc moi je dis ok pas de soucis, ça me laisse encore la semaine prochaine en congés et après j'attaque, et il enchaîne en me disant combien je vais être payée et

J'ai jamais eu un salaire aussi élevé, avec des tickets resto en plus

Et la cerise sur le gâteau ; je travaillerai deux samedis sur trois (j'avais très peur de devoir travailler tous les samedis donc c'était vraiment un soulagement quand il m'a dit que j'aurai un samedi libéré sur trois)
Bon par contre j'ai pas encore mes horaires de travail et du coup mon contrat commence le 17, un lundi donc, et je ne sais pas si du coup je travaillerai aussi le lundi ? Genre si je travaille pas le samedi, je bosse le lundi ?

Bon enfin, on verra bien ! En tous les cas je suis trop heureuse, j'ai un salaire vraiment pas dégueu avec des tickets resto, j'aurai un samedi libéré sur trois, le tout dans une équipe qui a l'air incroyable, tellement humaine, chaleureuse et bienveillante, franchement c'est trop beau, je pleure