ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Esmé. Je sais pas si tu es au courant mais y'a un jeu de rôle politique qui se profile dans 15j sur la chaîne Twitch de clemovitch ! Animé par fibre tigre.

Je sais pas qui seront les autres joueurs mais je sens qu'on va rigoler :lunette:
Ça s'appelle "les deux tours"

Tellement d'excellentes raisons de se réjouir !!! :puppyeyes:

@Sneglia Bold of you to assume que je lèche pas les prises, on s'accroche comme on peut... :drama:
Merci pour tes réflexions et ton lien, c'est vrai que vu comme ça, ça fait plutôt sens ! :puppyeyes:

On a fini la saison 2 de The Witcher hier soir, et boarf....

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
J'ai pas très bien dormi cette nuit sans grande surprise. Je me suis couchée très stressée par :
1. L'appel avec ma banque d'aujourd'hui,
2. Mon futur boulot,
3. Les problèmes de voiture de mon copain.
Du coup j'ai fait des cauchemars, c'était vraiment pas agréable :sweatdrop:
Ce matin ça va un peu mieux, mon copain n'a pas l'air trop affecté par ses soucis même si je sais que ça le stresse...
Du coup moi j'ai un rdv téléphonique avec ma conseillère bancaire a 16h, j'ai horreur de ça donc je suis très stressée mais bon...
Franchement si ça ne tenait qu'à moi, je ferai le virement cash au garage sans passer par un prêt, mais TOUT LE MONDE me dit de faire un prêt pour garder mes économies donc j'ai l'impression que si je ne le fais pas, je vais me faire engueuler par toute ma famille :yawn:
Bref, j'en ai marre de répéter tous les jours la même chose. Hier soir j'étais aussi très stressée par mon futur boulot parce que j'ai peur de devoir travailler du lundi au samedi puisqu'on me demande de venir le lundi 17 (mais peut-être que c'est juste pour signer le contrat ?)
J'essaierai de me renseigner dans les prochains jours. En attendant je regarde Ponce jouer a Pokémon <3

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Et salut l'ECM :hello:
Je suis présentement dans le train pour revenir de chez ma copine, constatation : cette relation me rend beaucoup trop niaise et me fait énormément de bien, me sort de ma zone de confort sur de nombreux points et me rassure en même temps, point négatif : je viens d'un peu rattraper l'actualité après avoir passé 5 jours dans ma bulle et ça y est, j'ai déjà envie de tout casser et je cogite de nouveau :goth: C'est fou comme dès que je ne suis plus avec elle je m'inquiète pour des trucs qui ne me posent absolument plus problème quand on est ensemble (surtout qu'on arrive très bien à discuter).
Bref.
A part ça, ben faut pas le dire trop fort mais je crois que je tombe un peu amoureuse... :ninja: <3
Par contre mon meilleur ami et ex allait extrêmement mal cette semaine et m'inquiète beaucoup, j'ai dû pas mal échanger avec lui pendant mon séjour, heureusement que ma copine est super compréhensive... Je vais voir si j'en parle à ma psy tout à l'heure, mais je ne suis pas sûre de tout pouvoir lui dire :erf:
Je vous souhaite une belle et douce journée les petits chats :jv:

Dernière édition :

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
ALORS :halp:

(Désolée, je vais encore parler de ma chatte :lunette: ) (Non, pas titre s'il vous plaît :pray: )

Tous les matins, ma boule de poils vient me dire bonjour en s'asseyant sur sa planche à gratter et en attendant la première caresse pour ronronner.
Ce matin, POUR LA TOUTE PREMIERE FOIS, elle a sauté sur le lit (normalement elle l'utilise juste pour aller plus facilement jusqu'au bureau et c'est tout), a ronronné parce que plaid, a demandé plein de câlins et encore POUR LA TOUTE PREMIERE FOIS s'est couchée près de ma tête dans mes bras en cercle pendant une vingtaine de minutes en ronronnant toujours, jusqu'à s'assoupir :crying: :jv:
La description du bonheur, c'est ça pour moi <3

25 Juin 2015
1 708
17 337
5 664
Hello,

giphy.gif

Jsais pas pourquoi, mais je n'ai pas super bien dormi :ko:

Sinon, c'est cool, parce qu'il y a enfin un froid d 'hiver !! ( au lieu des 15 degrés à Noel)

Et j'ai regardé le premier épisode de la saison 2 de The Witcher et je pense que je vais m'y perdre ( mais avec plaisir :cretin:)

Bonne journée à vous !

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Hello l'ECM :hello:

Ce matin le réveil a été duuuuuur :gonk: Heureusement que ma minette est venue sur moi pour câliner (big hup @Querencia j'aime aussi tellement quand elle fait ça <3) parce qu'en appuyant sur ma vessie elle m'a donné envie de faire pipi, ce qui m'a motivé pour sortir du lit:yawn:

Maintenant j'ai un soucis terrible : il est 11h, j'ai faim, mais la pause repas est dans 1h30 :goth:

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@Lizey

Oui tu vas aimer ! Y'a des quêtes régulières (une foultitude), la mécanique du jeu fait que tu peux esquiver les combats plutôt que de te jeter allègrement dans la mêlée, et il y a littéralement une demi-douzaine de façons de faire tomber des pommes des arbres. C'est un jeu auquel on peut jouer comme bon nous semble, y'a pas une façon de s'y prendre mais des dizaines. Puis c'est beau. Puis par contre tu risques d'y passer 400h :lunette:

Bref, prends donc BOTW, et promis si t'aimes pas, je m'engage à m'appeler Kame ke kotus jusque l'année prochaine, voilà :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes