Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça y est j'ai mon premier rendez vous à pôle emploi Dans une semaine et demie, et covid oblige c'est par téléphone. J'aurai préféré aller sur place mais on va faire avec
J'allais vous souhaiter un bon matin tout doux, jusqu'à ce que je me souvienne que je suis complètement décallée en ce moment et qu'il est presque midi
Hey !Tu t'ennuies ? Tu as 2 minutes à perdre ? Tu aimes les GIFs ? Alors sors du bois et viens partager ton meilleur GIF de bois sur le topic Un mot, Un gif !
Chris et moi vous attendons nombreux/ses sur le topic
@Victoria Grace oui moi aussi ça me fait drôle comme raisonnement mais c'est histoire que je ne mette pas toute mon épargne la dedans et qu'après il ne me reste plus rien en cas de coup dur !
@Chat. Pareil, je veux trop qu'il réussisse à attraper un ponyta shiny (et c'était un de ses donation goal au zevent en plus !)
J'ai fait un risotto pour ce midi avec de la ratatouille et du vin blanc dedans (j'ai voulu me la jouer masterchef )
Je pense que ça devrait être bon
SURTOUT AVEC PLEIN DE PARMESAN DESSUS
Il fait beau mais froid
Rien de particulier ce matin, j'ai été faire ma lessive à la laverie et je suis rentrée, Potichien n'avait même pas mangé tous ses biscuits
Il va bien hein, c'est juste que normalement ça détourne son attention de mon départ, et là il a mangé juste un biscuit avant de se retourner et de me voir partir
Du coup là c'est gros câlin sur le canapé
Mon copain était parti au labo ce matin( la majorité du temps, il est en télétravail), mais un de ses collègue a le covid !
Bon, .... bah du coup: télétravail !
Aller chercher une galette des rois au supermarché hier, en vue de la manger durant la sacro-sainte Epiphanie du lendemain.
Ce matin, se lever, couper une part de galette, la goûter et se rendre compte, à notre plus grand malheur, que la galette achetée est une galette... aux pommes
C'est pas juste, je voulais de la frangipane moi!!!