Bonsouar vous !
Ça va bien ici ? Tout le monde à son plaid, sa boisson chaude ? Quelqu'un a besoin d'un 
?
Je ne passe vraiment plus régulièrement par ici du coup je me sens un peu perdue quand j'essaie de revenir. Ici c'est boulot dodo boulot dodo.
Heureusement que j'ai ma tornade féline pour apporter un quota douceur et action dans mon quotidien parce que je n'y arrive pas toute seule.
D'aiĺleurs en parlant de chat, il a découvert le placard à épices. Comme il essaie de se faufiler dedans à chaque fois que je l'ouvre, je lui ai fait sentir certaines d'entre elles en pensant le rebuter un peu ... Et ce chat est devenu taré en reniflant la cannelle !
J'espère que ça n'est pas mauvais pour lui, internet me dit tout et son contraire. En tout cas j'ai complètement raté mon coup, maintenant il accourt quand il m'entend ouvrir le placard et se frotte en ronronnant contre la porte lorsqu'elle est fermée. 

Ça va bien ici ? Tout le monde à son plaid, sa boisson chaude ? Quelqu'un a besoin d'un 
?Je ne passe vraiment plus régulièrement par ici du coup je me sens un peu perdue quand j'essaie de revenir. Ici c'est boulot dodo boulot dodo.
Heureusement que j'ai ma tornade féline pour apporter un quota douceur et action dans mon quotidien parce que je n'y arrive pas toute seule.
D'aiĺleurs en parlant de chat, il a découvert le placard à épices. Comme il essaie de se faufiler dedans à chaque fois que je l'ouvre, je lui ai fait sentir certaines d'entre elles en pensant le rebuter un peu ... Et ce chat est devenu taré en reniflant la cannelle !
J'espère que ça n'est pas mauvais pour lui, internet me dit tout et son contraire. En tout cas j'ai complètement raté mon coup, maintenant il accourt quand il m'entend ouvrir le placard et se frotte en ronronnant contre la porte lorsqu'elle est fermée. 
Mais mais mais ? La raison principale pour laquelle je vais au cinéma c'est pour pouvoir m'immerger dans le film sans trop de distraction. Ça m'exaspererait s'il y avait des coupures !Attendez je viens de voir sur tik tok quelqu'un qui disait en gros "haha dans les cinémas belges ils font une pause au milieu du film"
Il n'y a pas ça en France ??Parce que je pensais que ça se faisait partout

C'est l'apocalypse ici aussi. En te lisant je croyais que tu allais faire une boisson chaude à Potichien !Le temps est apocalyptique
J'ai sorti Potichien, le pauvre a eu les papattes trempées. Du coup, je me suis fait un chocolat chaud![]()

j'ai envie de lire ses livres mais je ne sais pas vers quoi me diriger.