ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 581
62 616
2 804
TRESSE FEUILLETÉE AU BROCOLI, CHÈVRE ET CHORIZO :scream:
UN JOUR JE MANGERAI AVANT 21H :scream:
CE QU'IL EN RESTE :scream:
Et cette fois je mange avant 21h, parce qu'à 21h j'ai JdR ! :scream: :lunette:
Et pour le dessert, BOL DE COMPOTE POMMES-RHUBARBE AVEC UNE PETITE MOUSSE :noel: que j'ai faite avec le blanc de l'œuf qui m'a servi à dorer la tresse hier soir battu en neige, une cuillère à soupe de crème fraîche, un sachet de sucre vanillé et une goutte d'arôme de vanille =^w^=
Et des CIGARETTES RUSSES pour tremper dedans :drama:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 892
150 090
7 124
J'ai été malade à la fin de mon cours de pole et en rentrant, un plaisir sans fin ces remontées acides :goth::goth::goth:
Demain je retourne à la pharmacie faire provision de Maalox. Et ce soir je vais faire l'effort de prendre le truc qui ressemble à du Gaviscon que la médecin m'avait prescrit et dont j'avais oublié l'existence :lunette:
Prouve ta valeur médicament :lunette:
 
4 Avril 2015
8 776
68 991
4 834
Coucou ! :jv:

J'espère que tout le monde va bien. :hugs:
Je suis rentrée, je devrais donc être un poil plus là. :happy:

@Ljösalfheim je suis tellement heureuse pour toi ! :cupidon:

C'est à peu près ce que je venais raconter aussi ! :yawn:
C'est différent parce que ce n'est pas de l'art "pur et dur", pas mon domaine et qu'il y a un objectif précis derrière pour cette fois.
J'étais très créative jusqu'à il y a quelques années, et puis plus rien. Je suis pile dans une nouvelle phase créative depuis quelques jours et c'est fou comme ça m'avait manqué et comme ça fait du bien ! :puppyeyes:
Pas encore de création physique, juste des gribouillages tests, mais c'est un projet qui me tient beaucoup à cœur et j'adore prendre le temps de le couver et le laisser mûrir tranquillement. :jv:
J'en reparlerai sûrement dans quelques jours/semaines quand je serai sortie de ma phase couveuse où je garde le plaisir et le secret pour moi. :ninja:
Au grand dam de ma sœur trop curieuse ! :cretin: :yawn:
Bon en même temps, je la comprends. Surtout qu'elle s'est proposé pour la réalisation finale, ce qui a de grandes chances d'arriver parce qu'elle a bien plus de compétences que moi sur ce point précis. En attendant elle trépigne dans son coin. Comme tou.te.s mes proches, qui savent très bien qu'il ne faut pas me brusquer, que je suis une tête de pioche et que je ne me dévoilerai complètement quand je l'aurai décidé :lalala:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 318
113 718
6 134
A la base, je voulais juste lire un peu sous la couette parce que je piquais du nez, résultat : j'ai dormi de 17h à 19h40, viens juste de souper, vais prendre un dessert et ranger un peu puis retour dodo
:dodo:

édit : 19h, pas 16h, je n'ai pas dormi en remontant le temps :yawn: (quoique ce serait bien :hesite: )
 
Dernière édition :
29 Mars 2016
788
9 087
1 974
@Sweetroll @Théano merciiiii :puppyeyes:
@Sweetroll j'espère que tu arriveras à dépasser ton art block aussi :highfive: même si je sais bien que ça ne dépend absolument pas de nous, et je crois que c'est ça le plus frustrant.. c'est qu'il faut attendre que ça revienne tout seul et c'est une torture ! J'espère sincèrement que ça va très vite se débloquer pour toi aussi !
@Théano alors je suis très très très curieuse aussi aha :lunette: j'ai hâte que tu nous en dise plus !!


Ma tarte est au four, sauf que je viens de voir que la date de péremption de ma pâte feuilletée est dépassée (c'était le 02/01) .... :ninja: ça m'embêtrai vraiment de tout jeter... Vous croyez que je peux la manger sans risque ? Ou je vais mourir dans d'atroces souffrance ? (j'aime en rajouter, pour un effet plus dramatique :drama:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes