@Caseyklein Pour répondre à ta question, je vais te poser d'autres questions.
Tu peux répondre dans ta tête et non pas à moi.
Dans ton travail actuel, les projets te motivent-ils? L'investissement demandé dans l'autre poste te semble-t-il équivalant à celui que tu occupes également?
As-tu envie de déménager?
Le salaire est-il beaucoup plus avantageux dans le CDI qu'on te propose? Y a-t-il des possibilité d'évolution rapide de ton salaire actuel?
Tu peux répondre dans ta tête et non pas à moi. As-tu envie de déménager?
Le salaire est-il beaucoup plus avantageux dans le CDI qu'on te propose? Y a-t-il des possibilité d'évolution rapide de ton salaire actuel?
après un moment de panique quand j'ai vu qu'il n y avait pas de mail de contact à qui envoyer mon dossier, seulement des numéros de téléphone (utiles quand on veut faire ça à 20h30). J'ai envoyé un message plaintif à un copain qui m'a guidée par téléphone : en fait, il faut se créer un espace personnel sur le site pour postuler. 
J'ai pleuré un bon coup les larmes coulaient toutes seules c'était bizarre, mais ça fait du bien parfois.

)



) je suis team je paye pour ce que j'ai consommé, et du coup je comprends pas pourquoi ça en dérange pas certains.es de payer leur part je sais pas 28.97 alors que leur conso était à 13.84. Ça me dérange absolument pas par contre de compléter la part de quelqu'un/inviter quelqu'un si c'est compliqué pour la personne, mais si on est dans une situation où personne est en galère financière, que tout le monde a les moyens de payer ce qu'iel a choisi, mais qu'à la fin on fait pas les choses de façon logique (
) là si ça me dérange
