ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Juin 2014
4 298
27 472
5 654
@Caseyklein Pour répondre à ta question, je vais te poser d'autres questions. :lunette: Tu peux répondre dans ta tête et non pas à moi. :nod: Dans ton travail actuel, les projets te motivent-ils? L'investissement demandé dans l'autre poste te semble-t-il équivalant à celui que tu occupes également?
As-tu envie de déménager?
Le salaire est-il beaucoup plus avantageux dans le CDI qu'on te propose? Y a-t-il des possibilité d'évolution rapide de ton salaire actuel?

9 Mars 2013
1 277
10 712
5 664
Les accomplissements de la journée :
  • j'ai fait le live de Yoga with Adriene du 16/01
  • j'ai envoyé une candidature à J-0 (et failli rater la deadline parce que date limite 17/01 s'était transformée en 18/01 dans ma tête) :cretin: après un moment de panique quand j'ai vu qu'il n y avait pas de mail de contact à qui envoyer mon dossier, seulement des numéros de téléphone (utiles quand on veut faire ça à 20h30). J'ai envoyé un message plaintif à un copain qui m'a guidée par téléphone : en fait, il faut se créer un espace personnel sur le site pour postuler. :lunette: Heureusement que je ne m'y suis pas prise plus tôt : j'aurais appelé le chargé de recrutement pour rien. :cretin:
    Que d'émotions.
  • j'ai sorti la poubelle et le recyclage
  • j'ai dormi pendant dix heures
  • j'ai résilié une option de téléphonie que je n'avais jamais demandée. Je vais donc gagner 36€/an. :coiffe:
  • j'ai demandé à un collègue qui fait un truc qui m'embête d'arrêter ledit truc (je pense que j'aurais pu mieux formuler mais précisément : plus je m'entraine, mieux je m'y prendrai)
  • j'ai cuisiné trois trucs différents en 45 minutes chrono, sans compter mon repas du soir... hum, et je me rends compte que j'ai laissé un truc en plan (d'où l'intérêt de s'auto-congratuler)
  • à un verre de vin chaud près, mon Dry January est un sans faute
J'ai vu qu'une madz @Leinea avait une mutuelle incroyable et je suis jalousie : la mienne me coute une blinde et rembourse peu.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Merci pour vos petits mots @Sweetroll @Spip. @Potimarron. :jv:

Ça va passer, ça ira mieux demain :magic: J'ai pleuré un bon coup les larmes coulaient toutes seules c'était bizarre, mais ça fait du bien parfois.
Heureusement j'ai un chouette Mr Messy ce soir il a été trop choupi avec moi donc ça va déjà mieux <3
On est devant le live de Nota Bene, tout est calme, je suis au chaud sous mon plaid, bientôt je vais dormir et ça c'est une bonne chose (dormir = mon activité favorite du monde entier).

Bonne fin de soirée et bonne nuit ecm <3

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Y a des gens qui ont regardé Euphoria ? Quelqu'un a envie de parler de Cassie qui part en cacahuètes et de la pipouterie de Lexie et Fez ? :puppyeyes: :crying:
Nan parce que JUSTE

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : earlymorn

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Est-ce que y a des gens qui sont team "on divise la note/le nb de gens à table" ici ? Et si oui, c'est quoi votre logique ? :lunette:

Parce que (si c'est pas clair :nerd:) je suis team je paye pour ce que j'ai consommé, et du coup je comprends pas pourquoi ça en dérange pas certains.es de payer leur part je sais pas 28.97 alors que leur conso était à 13.84. Ça me dérange absolument pas par contre de compléter la part de quelqu'un/inviter quelqu'un si c'est compliqué pour la personne, mais si on est dans une situation où personne est en galère financière, que tout le monde a les moyens de payer ce qu'iel a choisi, mais qu'à la fin on fait pas les choses de façon logique (:twisted:) là si ça me dérange :coiffe:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Sneglia
j'avais galéré à citer pour ensuite tout effacer :gonk:
C'était pas moi, mais mon père, y a des années. Il avait trouvé par terre dans un centre commercial une enveloppe pleine d'argent, et la deuxième fois, un portefeuille avec tous les papiers de la personne (en plus d'argent). La première fois bah t'as pas 36 choix soit tu gardes soit t'es bête, mais la 2e il a grave hésité et moi j'en avais rien à carrer j'étais là tu crois vraiment qu'à ta place il se poserait des questions ? Juste tu gardes l'argent, et t'appelles le gars en lui disant que t'as trouvé son portefeuille :dunno:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes