Bouhouhou une de mes plus vieilles amies est à Paris pour la première fois depuis une éternité, et bam elle a le covid
je suis dégoûtée ! (tout va bien niveau santé, juste "un gros rhume" je cite, donc pas la joie mais heureusement pas de complications).
Ce midi c'était SPAGHETTIS COMPLETS, CAVOLO NERO, SAUCE HARICOTS BLANCS MIXES / LEVURE DE BIERE.
J'ai le soleil pile en face de ma fenêtre, c'est à la fois réjouissant et affreusement gênant.
Bonne journée les petits faons
je suis dégoûtée ! (tout va bien niveau santé, juste "un gros rhume" je cite, donc pas la joie mais heureusement pas de complications).Ce midi c'était SPAGHETTIS COMPLETS, CAVOLO NERO, SAUCE HARICOTS BLANCS MIXES / LEVURE DE BIERE.
J'ai le soleil pile en face de ma fenêtre, c'est à la fois réjouissant et affreusement gênant.
Bonne journée les petits faons

Bon j'ai un peu peur du résultat, mais ça fait longtemps qu'on a pas fait une petite sortie comme ça, ça va nous faire du bien !
Tu ne peux pas donner un petit coup de fil en mode "avez vous bien reçu ma candidature, où en est le processus de recrutement ?"?
Même si au final je ne veux pas tellement de ce job

(leur CEO s'était déjà positionné contre lui il me semble, donc ça semble bien parti dans ce sens)