ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Je me sens un peu coupable, j'ai bien truandé deux heures et demi de taff aujourd'hui :ninja: bon pour ma défense j'ai eu une réunion annulée à la dernière minute, je commence à 8h demain et mon vendredi soi-disant off commence déjà à faire grise mine :sweatdrop: du coup j'ai fini mon cours d'esthétique, ce qui ne m'empêchera pas de lire des ouvrages, mais au moins j'ai étudié l'essentiel, demain j'enchaîne sur autre chose !
Ah, et ils ont remis des visios sur deux de mes cours, malheureusement ça tombe un jour où je peux rarement être off :sad:

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
@Rocksteady Je me réjouis déjà juste quand le futur père ne passe pas son temps sur son téléphone pendant que sa femme est en travail

Alors des amis de la mère ? :troll:
_______
Bon d'ailleurs, je commence 8 mois en salle d'accouchement(ca veut dire que les patientes qui viennent en début de grossesse aux urgences, JE POURRAIS ETRE LA A L'ACCOUCHEMENT :halp::halp::halp:)

9 Mars 2013
1 277
10 712
5 664
@Tessy : c'est un équilibre difficile que je n'ai pas atteint dans la mesure où mon CV fait deux pages (sans même avoir travaillé dans des pays en guerre). :lunette:
Mais je pense que tu peux te permettre d'être vraiment synthétique dans ton CV pour ensuite mettre en valeur qq expériences clé en lien direct avec le poste dans ta LdM, deux pages ou pas.
Pour moi :
  • CV = vue d'ensemble synthétique, plan large
  • LdM = tu zoomes sur certains points de ton CV que tu développes pour montrer que tu es taillée pour le job, gros plan
En vrai, c'est un truc que j'aime bien, le CV/la LdM. Tant qu'il ne s'agit pas de moi. :nerd: :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je reçois une newsletter et elle me donne l'impression d'avoir été traduite de l'anglais avec DeepL. Y a des colocations vraiment bizarres.
Si c'est bien le cas, je trouve moyen de s'approprier le travail d'autrui sans en mentionner la source (il s'agit d'une asso/entreprise féministe en plus). XD

Ma motivation pour le yoga s'est quelque peu étiolée. :ninja:

@Potimarron. :

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Bon, j'ai passé une très bonne journée.
1. J'ai été "l'assistante" de la dentiste équine toute la journée à mon club, et elle m'a fait une palanquée de compliments sur à quel point j'avais un truc avec les chevaux, et à quel point je les calmais pendant qu'elle travaillait. Elle a même pris mon numéro pour m'appeler si jamais je suis disponible et qu'elle a besoin de quelqu'un pour venir avec elle pour certains de ses "patients" :oo: Moi qui ai toujours été une grande anxieuse et qui ai bien vu l'évolution depuis que je fais de l'éthologie, ça m'a fait immensément plaisir :cupidon:
2. J'ai été rappelée pour caler un deuxième entretien (dans 2 jours :halp:) pour un poste pour lequel j'ai eu le premier entretien la semaine dernière, et alors que je pensais ne pas avoir de nouvelles avant la semaine prochaine et que je pensais ne pas avoir été top :puppyeyes: :non:
3. La meilleure amie de ma copine lui a proposé d'aller voir une pièce de théâtre dimanche, sauf que dimanche je serai chez ma copine, donc... elle m'a demandé si j'étais intéressée. Donc normalement je rencontre la meilleure amie de ma copine dimanche (:puppyeyes: :non: bis, et aussi :halp: un peu).
Bref, de plutôt chouettes nouvelles :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes