ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Sneglia

giphy.gif

Des années d'études et de travail acharné. :drama:

Bon, ça serait pas l'heure de la ptite assiette de fromage, là, pendant que jme galère sur Python ? :hesite:

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
@Esmé. Ahahaha j'ai exactement la même technique de placement de pieds ! :yawn:

Je suis contente de voir que je ne suis pas seule dans mes galères de vessie ! La mienne tient bien en journée (pratique pour les trajets en voiture, mais pas pratique parce que j'oublie d'aller faire pipi régulièrement et c'est la cystite assurée), par contre pareil le soir j'y vais 3-4 fois. C'est plus psychologique qu'autre chose je pense :hesite:

Et je ne sais plus qui en parlait, mais chez les gens je tire la chasse d'eau la nuit quand même. Sinon l'odeur le matin c'est :sick:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Perso, je me suis achetée pour le goûter un pain aux raisins :coiffe: J'adore ça, pas autant que le pain au chocolat ou le bon vieux croissant, mais ça fait plaiz ! Surtout, j'aime tremper mes pains au chocolat/croissants, mais le pain au raisin, y a la petite "humidité" du raisin qui fait que...
Par contre, mon gros non, c'est les chaussons aux pommes, trop de pâte feuilletée :lunette: Et... je suis pas très chouquettes, c'est pas mauvais... mais je trouve pas ça spécialement bon non plus, quoi :ninja: Pour ce qui est des croissants aux amandes, c'est trop pour moi et c'est pas ouf. Genre je me sens un peu coupable d'en avoir mangé un, mais en plus j'ai pas tant que ça enjoyé l'expérience.

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
La réunion a été un enfer.
La chef a dit des trucs et j'ai dû lui rappeler que j'avais signalé ça il y a des mois (si derrière, tu n'as rien fait, ne me reproche rien) et surtout, il y a une qui est venue, je ne l'aime déjà pas beaucoup en temps normal (elle est hautaine et irrespectueuse, en plus de ne pas reconnaître le travail que je fais, vu qu'elle l'attribue à d'autres :stare: ) et elle a tapé le drame. Vingt minutes pendant, trente minutes après, son drama, où elle nous a tous copieusement insulté au passage tout en se défendant du contraire.
Sérieusement, JPP

M

Membre supprimé 342939

Guest
Un de nos chiens s'est barré chez notre voisine :facepalm: heureusement c'est la tante de mon copain, donc elle a pu nous appeler pour nous prévenir mais bon :goth:
Ca veut dire qu'il y a un trou dans le grillage :goth:

D'ailleurs à cause des travaux notre jardin est un vrai chantier, les fenêtres/porte qui ne sont pas à la bonne taille sont toujours chez nous :lol: et pour faire le sol on a du tout virer, c'est donc dehors :lol: je vous jure on a l'impression d'être chez les bidochons ou dans une déchetterie, au choix..
J'ai tellement mais tellement honte. Les voisins doivent vraiment se dire qu'on est des punk à chiens :goth:

D'ailleurs les menuisiers sont pas venus poser le parquet, on est déjà jeudi donc ils viendront jamais cette semaine...on va devoir encore laisser nos meubles dehors jusqu'à la semaine pro :facepalm:

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Encore une heure et quelques avant mon entretien, j'ai paaaaaaaaaaaas envie :gonk: Qu'est-ce qu'ils me veulent, on m'avait jamais parlé d'un deuxième entretien moi, j'étais censée avoir la réponse le 25 ou 26 et advienne que pourra, pourquoi ils me refoutent une dose de stress, laissez-moi tranquille, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :scream:
En plus EVIDEMMENT que je n'ai pas bien dormi, entre le coucher super tard parce que suspens insoutenable du bouquin que je lis avec ma copine, donc impossible de s'arrêter en si bon chemin + la discussion sur ses addictions et ses comportements autodestructeurs qui m'ont fait cogiter une bonne partie de la nuit (ce chouette moment où tu te dis que les deux personnes dont tu es tombée amoureuse dans ta vie et qui comptent énormément pour toi ne vont très probablement pas vivre vieilles)... Au secours, je veux juste que tout ça soit fini et faire une sieste :goth:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
D'ailleurs, question assez existentielle: que mettez-vous sur vos crêpes?
Mon préféré, c'est : beurre et chocolat en poudre (faut faire fondre le beurre, soit si tu garnis la crêpe directement en la faisant, soit en passant au micro-ondes) :cretin:
Caramel au beurre salé, évidemment (assez simple à faire maison en plus, si t'as un peu de motivation !).
Sinon, si tu aimes le croquant, qu'importe la garniture tu peux y ajouter aussi genre des amandes effilées (ou pourquoi pas d'autres genre de fruits secs, concassés).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes