@Sneglia
Des années d'études et de travail acharné.
Bon, ça serait pas l'heure de la ptite assiette de fromage, là, pendant que jme galère sur Python ?
Des années d'études et de travail acharné.

Bon, ça serait pas l'heure de la ptite assiette de fromage, là, pendant que jme galère sur Python ?

J'adore ça, pas autant que le pain au chocolat ou le bon vieux croissant, mais ça fait plaiz ! Surtout, j'aime tremper mes pains au chocolat/croissants, mais le pain au raisin, y a la petite "humidité" du raisin qui fait que...
Et... je suis pas très chouquettes, c'est pas mauvais... mais je trouve pas ça spécialement bon non plus, quoi
Pour ce qui est des croissants aux amandes, c'est trop pour moi et c'est pas ouf. Genre je me sens un peu coupable d'en avoir mangé un, mais en plus j'ai pas tant que ça enjoyé l'expérience.
) et elle a tapé le drame. Vingt minutes pendant, trente minutes après, son drama, où elle nous a tous copieusement insulté au passage tout en se défendant du contraire.
heureusement c'est la tante de mon copain, donc elle a pu nous appeler pour nous prévenir mais bon 

Qu'est-ce qu'ils me veulent, on m'avait jamais parlé d'un deuxième entretien moi, j'étais censée avoir la réponse le 25 ou 26 et advienne que pourra, pourquoi ils me refoutent une dose de stress, laissez-moi tranquille, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah 

A un moment, je mettais des fruits rouges congelés dans la pâte de mes crêpes, franchement c'était pas mal aussi !