Apres les problèmes de porte/verrou, les gars qui sont passés hier ont soit changé le système ou y ont ajouté quelque chose. Ils étaient encore à la maison quand je suis rentrée vers 15h, et quand j'ai voulu verrouiller, ils m'ont demandé de laisser ouvert. J'ai pas regardé après leur départ/le soir, et tout à l'heure je me suis rendue compte que c'était déverrouillé.
Sur les 7 autres colocs, y en a 3 qui sont pas à la maison en ce moment, et 2 qui sont peut-être là, mai que j'ai pas croisé depuis hier même heure environ, donc pour moi y a encore qu'une coloc, que j'ai vu y a pas longtemps (après avoir remarqué la porte).
Je lui ai demandé si elle était au courant de quelque chose sur la porte (par whatsapp) parce qu'elle est sortie (je pense) et que si c'est le cas elle aurait pas laissé déverrouillé sans raison, et pareil on m'aurait pas demandé de laisser déverrouillé sans raison, sauf que j'ai aucune idée de quelle(s) peut/peuvent être cette/ces raison(s)
Ça fait 50 minutes que j'ai posé la question et j'ai toujours pas eu de réponse, et si j'en ai pas entre maintenant et quand je dois partir, bah je vais fermer

tant pis si on est pas censés le faire