Vous savez ce que j'ai par contre ? Un dos. en. CARTON !
Depuis ma nuit des temps, j'ai eu un dos ... qui fait le taf on va dire. Il pourrait se tenir plus droit, moins Quasimodo, mais vas-y à part ça il fait ce qu'il a à faire.
Après quand j'ai commencé mon taf, on avait une tâche assez récurrente qui consistait à atteindre des choses limite au niveau du sol, et à un moment j'ai dû demander à arrêter de faire ça, à cause du dos (après c'est passé et j'ai pu reprendre normalement).
Ensuite, l'année dernière (et sûrement avant aussi) ça m'arrivait assez souvent d'avoir le corps (le dos surtout) un peu tout cassé en rentrant, mais jamais rien qu'une douche et plusieurs heures dans mon lit peuvent régler. Sûrement que dans d'autres conditions je me serais posée des questions mais on fait pas mal de tâches +/- physiques donc ça paraissait "normal".
La plus physique de ces tâches, c'est le déchargement des camions. La dernière fois que je l'ai faite, j'étais aidée par deux de mes superviseurs, et y avait eu un rush à partir de 20/21h. Peut-être que j'en ai eu un plus tôt, mais "l'heure de pointe" était vraiment à ce moment-là. Donc en étant à trois dessus, en deux heures, j'ai eu des douleurs plus intenses et sur des zones de mon dos qui me faisaient pas mal habituellement. Je suis donc allée voir mes managers pour leur demander qu'ils fassent en sorte qu'on me ménage niveau tâches physiques, et ça a été le cas jusqu'à maintenant.
De leur côté, ils m'ont demandé de voir un médecin, pour que j'ai un justificatif en mode le dos de Mlle Adybou ne lui permet pas de faire tous les trucs physiques à faire, ménagez-la ok, et je pense que derrière ça peut les aider à justifier qu'on ajoute quelqu'un de plus dans l'équipe pour compenser ce que je peux difficilement faire.
Donc quand j'ai vu mon médecin la semaine dernière, j'ai insisté là-dessus, et il m'a prescrit des radios. Que j'ai faites mardi. Et demain, j'ai rdv avec lui pour qu'il voit les résultats. Que j'ai donc déjà lu.
Alors je suis pas médecin, mais apparemment mon dos est bon, sauf sur un point, et je suis pas sûre que mon médecin juge ce point suffisant pour faire mon justificatif.

Et si c'est pas le cas, ça va pas super pas du tout aller parce que mardi ça m'a fait mal au dos de ranger deux chariots vides (bon okay normalement c'est un à la fois mais j'en ai déjà pris 3/4 d'un coup (je suis devenue une loque

)), et le soir en rentrant porter mon sac en bandoulière faisait mal
Ah et aussi il faut qu'il me prescrive je sais pas quoi pour que ça aille mieux même les jours où on me donne rien de physique à faire parce que c'est pas normal (du tout) que même dans ce cas j'ai mal au dos
J'attends donc beaucoup de ce rdv